+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 27 octobre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 27 octobre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Campanile PRIME - Lyon Ouest Tassin. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Lyon, à l'intersection de l'autoroute A6 et à seulement 6 km de la Cité internationale, le Campanile PRIME - Lyon Ouest Tassin possède un restaurant, une terrasse, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Les chambres climatisées et non-fumeurs comprennent une télévision par satellite avec 3 chaînes chinoises ainsi qu'un plateau/bouilloire accompagné de thé, de café et de biscuits. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Le Campanile PRIME - Lyon Ouest Tassin propose également 4 chambres pour personnes à mobilité réduite, aménagées au rez-de-chaussée. Un sèche-cheveux et du matériel de repassage sont disponibles à la réception.
Le matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet composé de thé, de café, de jus de fruits frais, de céréales, de viennoiseries, de yaourts et d'une salade de fruits. Le restaurant sert des spécialités régionales ou des plats traditionnels pour le déjeuner et le dîner.
Deux salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes sont mises à votre disposition moyennant des frais supplémentaires.
Le Campanile PRIME - Lyon Ouest Tassin se trouve à 5 km de la gare de Lyon-Perrache, à 27 km de l'aéroport de Lyon - Saint Exupéry et à 20 minutes de marche de la station de métro Valmy, qui vous permettra de rejoindre la place Bellecour en 2 arrêts. Enfin, un parking est accessible gratuitement sur place.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Martine
France
« Sa propreté, avantage des doubles portes dans les chambres pour atténuer le bruit en cas de besoin »
M
Michèle
France
« Très bon séjour malgré l'arrivée de 3 cars de touristes à cause de quoi nous n'avons pas eu la possibilité de nous attabler pour le repas du soir Mais on nous avait avertis !
Chambre très fonctionnelle . Literie très confortable ; Personnel au top »
A
Alain
Belgique
« Très bon souper et déjeuner, personnel très sympa, il faut y aller »
Gerard
France
« Compte tenu du lieu où j avais rendez vous l hôtel est bien situé. »
Nicolas
France
« La chambre est correcte, confortable. La salle de bain est bien. La baignoire n'est pas très pratique mais c'est bien. L'hôtel est bien situé. Accessible en bus et proche de l'autoroute A6 (M6) vers Paris. Le prix était correct. Le restaurant très... »
M
Magali
France
« L accueil la propreté le personnel du restaurant au top j avais mon chien ils sont venus lui apporter a boire et après on proposé une assiette aussi pour lui le repas très bon la chambre propre rien a dire tout était positif »
N
Nadia
France
« Le confort de la chaet la salle de bain. Le plateau repas. »
M
Magali
France
« C'est une valeur sûre pour venir travailler sur place. Un parking, un accès rapide au réseau routier, un personnel accueillant, des chambres au niveau attendu. Le quartier n'est certes pas charmant, mais l'on peut dîner sur place et sinon,... »
Dunoye
France
« La chambre spacieuse et joliment décorée.
Lit très grand et hyper confortable.2 oreillers par personne !! pour un maximum de confort.
salle de bain super confortable.
Vraiment tout est super et rien ne manque.quel bonheur 👍
Restaurant sur... »
S
Suarez
Belgique
« Tout était bien, nous avons eu 2 chambres communicantes pour 2 adultes et 2 enfants, lit et chambre nickel »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Le Restaurant
Cuisine
française
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Campanile PRIME - Lyon Ouest Tassin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$348. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez vous présenter à l'hôtel avant 23h00. La disponibilité de votre chambre n'est plus garantie au-delà de cet horaire. Si vous ne pouvez pas modifier votre heure d'arrivée, veuillez contacter l'hôtel avant 23h00, heure locale.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Campanile PRIME - Lyon Ouest Tassin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.