Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Cap Nègre Hôtel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Installé à 50 mètres de la plage de Cavalière et à 10 minutes de route du Lavandou, le Cap Nègre Hôtel se trouve à proximité du massif des Maures, où vous pourrez faire de la randonnée et explorer la nature. D'avril à octobre, l'hôtel propose des chambres confortables dotées d'une terrasse donnant sur la mer et les îles d'Or ou d'un balcon avec vue sur les collines voisines. La plage de Cavalière, l'une des 12 plages du Lavandou, est souvent appelée Cavalière la sportive en raison de ses nombreuses installations et activités sportives et de plein air, telles que le ski nautique, le jet ski, le parachute ascensionnel, la voile, la plongée sous-marine, le tennis et plus encore. Par ailleurs, St-Tropez est accessible à 30 km du Cap Nègre Hôtel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Buffet

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Marco
    France France
    « Établissement familial : les propriétaires prennent grand soin de leur hôtel. Équipements simples mais très bien entretenus, très grand propreté, personnel extrêmement gentil et convivial. Très bon emplacement avec accès presque direct à la plage... »
  • Michel
    France France
    « Petits déjeuner copieux et délicieux. Personnels chaleureux et sympathiques, vraiment une belle ambiance familiale et chaleureuse. Très bel emplacement, vue sublime mer, literie agréable, propreté impeccable. Terrasse très agréable avec... »
  • Martine
    France France
    « plage très facile d'accès. Un route à traverser. Petit déjeuner très agréable. Personnel accueillant. Tout est très propre. Parking possible. Réservation facile, confirmée par téléphone. »
  • Eric
    France France
    « L'accueil hotel familial et formidable on a adoré, très propre bravo aux dames de ménage, la vue sur mer, le lit très bien dormi , le balcon , équipement salle de bain »
  • Jean
    France France
    « L’accueil et la disponibilité de la gérante et du personnel »
  • Anne-cécile
    France France
    « Hôtel très bien situé avec une chambre vue mer. Plage du Cap Nègre très agréable avec son sable fin. Personnel très aimable et bienveillant »
  • Musquet
    France France
    « Très bien accueilli, l hôtel est très bien. Bon séjour. »
  • Mélissandre
    France France
    « Nous avons eu un accueil très chaleureux et l'on s'est plié en 4 pour nous. Arrivée tardive, emplacement pour nos motos. Même accueil au petit déjeuner, c'était vraiment agréable. Nous avons pris la chambre au 3ème (et dernier) étage avec vue mer,... »
  • Frederic
    France France
    « Nous avons tout aimé, particulièrement la gentillesse du personnel qui tient cet hôtel de façon impeccable ! »
  • Maxime
    France France
    « Le personnel était très gentil et l'hotel est idéalement situé à 2 pas de la plage. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Cap Nègre Hôtel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement 2 jours à l'avance si vous prévoyez d'arriver après 21h00. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Le nombre de places de parking étant limité, leur disponibilité ne peut être garantie.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Cap Nègre Hôtel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.