Occupant un bâtiment datant de 1894, l’Hotel Carlton Lyon - MGallery Hotel Collection vous accueille sur la Presqu’île de Lyon, à 5 minutes à pied de la station de métro Cordeliers. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble des locaux.
Toutes les chambres de l’établissement sont insonorisées et dotées de la climatisation. Chaque logement comprend une télévision par câble et satellite ainsi qu’un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue de peignoirs, d’un sèche-cheveux, de chaussons et d’articles de toilette gratuits.
Tous les matins, un petit-déjeuner buffet incluant des produits locaux est servi dans la salle à manger. Vous pourrez déguster une variété de champagnes et de cocktails signature au bar de l’hôtel.
L’hôtel propose une réception ouverte 24h/24, des salles de réunion ainsi qu’un service de réservation de visites et d’excursions. Des journaux gratuits et une bagagerie sont également disponibles.
L’Hotel Carlton Lyon - MGallery Hotel Collection se trouve à 500 mètres de la place Bellecour et à 1 km de la place des Terreaux. L’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry est accessible en 33 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Lyon à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Note élevée pour Lyon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anh-thi
Suisse
« Hotel hyper central! Idéal pour tout faire à pied à Lyon!
Le personnel est super accueillant! »
K
K
France
« L’accueil, la pudibonderie et la bienveillance du personnel, rien est laissé au hasard, luxe, service, dans un cadre somptueux d’époque. Tout est cadré et fait pour la meilleure des expériences. Le voiturier et bagagiste attentif et absolument... »
S
Suzy
Belgique
« Accueil sympathique. Très bonne literie. Chambre spacieuse. Ce n'est pas dans le centre historique mais on y est en une dizaine de minutes à pied donc c'est facile d'accès. Il y a un parking, c'est confortable. L'hôtel est un peu sur les hauteurs... »
Jean-benoît
France
« Personnel sympathique et professionnel, voiturier et parking bien géré, hotel plein de charme »
Isabelle
France
« L'accueil très professionnel
Le lieux très élégant
La chambre spacieuse et très propre »
Virginie
France
« Emplacement central, personnel plus qu’au top, parking à proximité, le top!!! »
Frédéric
France
« L'emplacement est vraiment exceptionnel, parking à deux pas, service aux petits oignons. Le chocolat chaud nous attendait à l'accueil. La literie était parfaite, les chambres sont bien insonorisées et le petit déjeuner varié. »
Alicia
France
« Chambre très propre et spacieuse, personnel d'une extrême gentillesse. Petit déjeuner excellent, avec une grande variété. Literie très confortable et situation de l'hôtel idéal. »
Anastasie
France
« Le petit déjeuner
La suite parentale
La localisation
Le hammam bien chaud »
C
Clementine
France
« Tout était parfait : accueil très agréable et diligent, chambre spacieuse, literie géniale, emplacement hyper central. Rien à redire »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Carlton Hotel Lyon - MGallery Collection accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 14 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les chambres communicantes sont attribuées sous réserve de disponibilité et sur accord préalable de l'établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.