Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Centre Jean XXIII. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Doté d’une terrasse bien exposée, le Centre Jean XXIII se trouve à Annecy, à 1,8 km du lac et à 3 km de la vieille ville. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi dans l’ensemble des locaux.
Certaines chambres offrent une vue sur le lac ou la ville. Toutes disposent d’une salle de bains privative mais aucune n’est climatisée.
L’établissement possède aussi un salon commun.
Vous aurez la possibilité de pratiquer diverses activités dans les environs, telles que le ski et la planche à voile. Le lac comporte des installations de sports nautiques. Vous séjournerez à 2,3 km du siège d’Ubisoft et à 3,1 km du château d’Annecy. L’aéroport international de Genève, le plus proche, est accessible à 46 km du Centre Jean XXIII.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Annecy à vos dates :
1 hôtel 2 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,0
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Charles
France
« propreté - silence - vu sur le lac - petits déjeuners »
Bruno
France
« Emplacement parfait avec une magnifique vue sur le lac , endroit calme , facile d'accès. Grand parking . Chambre bien équipée, très propre . Petit déjeuner varié. Personnel très accueillant. Je recommande. »
P
Pierre
France
« La vue, le petit déjeuner, le rapport qualité prix, les balcons avec vue sur le lac »
A
Annie
France
« L’accueil. La propriété. Les équipements. Le petit déjeuner. L’emplacement. Le calme »
P
Philippe
France
« Chambre sommaire mais propre et agréable .
Excellent rapport qualité prix »
C
Caratini
France
« chambre propre ,confortable, belle vue sur lac (au loin), petit déjeuner copieux et varié....excellent séjour »
Laurence
France
« Très bon rapport qualité prix. Locaux propres, personnel accueillant »
O
Odile
France
« L accueil et la serviabilité de tous: j'animais une formation et c est un grand soulagement de trouver des personnes compréhensives, prêtes à aider et à s adapter à nos besoins. Et en plus avec le sourire. Merci. Les chambres single sont très... »
W
William
Mayotte
« Il ne faut pas s'arrêter au nom de ce lieu si on n'est pas initié. La connotation chrétienne se retrouve dans celui-ci, dans la présence d'une chapelle mais pas plus. La chambre n’est certes pas très grande mais confortable, propre, accueillante... »
Marie-elise
France
« Accueil, gentillesse et attention de tout le personnel, bien des possibilités de rester encore dans l'établissement après avoir dépassé l'heure de rendu de la clé de la chambre (salles pour lire, travailler sur l'ordinateur au grand calme, beau et... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Centre Jean XXIII accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$581. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous souhaitez manger au restaurant sur place, vous devrez effectuer une réservation par e-mail au moins 48 heures à l’avance. Veuillez contacter l’établissement pour plus d’informations. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que le linge de lit et les serviettes sont changés tous les 6 jours.
Si vous prévoyez d’arriver après 19h00, veuillez en informer l’établissement à l’avance, par téléphone ou via e-mail. Les coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter qu'un dépôt de garantie de 500 EUR doit être versé à l'arrivée par carte de crédit. Il vous sera remboursé dans les 7 jours suivant votre départ. Les chambres ne sont pas concernées.
Veuillez informer l'établissement Centre Jean XXIII à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.