Proposant un accès skis aux pieds, l’hébergement chez Audrey et Sebastien vous accueille à Risoul, à respectivement 28 km, 45 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : La Forêt Blanche, Serre Chevalier et Puy-Saint-Vincent. Cet hébergement comprend un service de navette gratuit et est installé à 48 km de : Les Orres.
Cet appartement possède une terrasse, 2 chambres, un salon et une cuisine bien équipée. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous pourrez pratiquer la randonnée, le ski et le vélo dans les environs. L’établissement chez Audrey et Sebastien possède un point de vente de forfaits de ski.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,3
Propreté
8,1
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Céline
France
« Le logement est bien équipé et fonctionnel. Les hôtes sont adorables. Ils ont eu la gentillesse de nous laisser davantage de temps préparer notre départ le jour J, ce fut précieux ! Ce sont des personnes avec du cœur et le logement est au reflet... »
Christine
France
« L'emplacement du logement
La réactivité et la gentillesse de Cécilia et Jacky »
Nathalie
France
« L'appartement est très bien agencé, très agréable et très bien situé. L'arrivée skis aux pieds et la proximité des commerces sont un vrai plus. Le contact, uniquement à distance, avec cecilia et jacky conciergerie est très bon Nous recommandons ! »
E
Elodie
France
« Appartement super fonctionnel propre au pied des pistes »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement chez Audrey et Sebastien
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement chez Audrey et Sebastien accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$346. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.