Le Kyriad Prestige Perpignan Centre Gare vous accueille au cœur de Perpignan, à 10 minutes à pied du centre historique de la ville. Il propose un bar, une terrasse et un parking souterrain sur place, accessible moyennant un supplément. Les chambres climatisées comprennent une télévision à écran plat et une salle de bains privative avec douche. Vous bénéficierez aussi d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de l’hôtel. Tous les matins, trois options de petit-déjeuner sont disponibles moyennant des frais supplémentaires, soit dans la salle dédiée, soit dans votre chambre. Des salles de réunion entièrement équipées sont également à votre disposition. Le Kyriad Prestige Perpignan Centre Gare se trouve à 1,6 km du palais des Rois de Majorque et à 2 km de la cathédrale de Perpignan. Vous séjournerez entre les Pyrénées et la mer Méditerranée, à 36 km de la frontière espagnole.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Kyriad Prestige Hotel
Chaîne hôtelière/marque
Kyriad Prestige Hotel

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
et
1 lit double
ou
2 lits doubles
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Brigitte
    France France
    « Très bien situé (à côté de la gare). A ving minutes à pied du centre ville (mais il y a aussi pleins de bus). Chambre confortable et propre avec grande télé et clim. Bien insonorisée. Petit-déjeuner très bien (copieux et varié). Personnel sympa. »
  • Nsingani
    France France
    « L'emplacement, le parking, la chambre tout compris et qlqs magasins aux alentours, mon compagnon et moi avons beaucoup apprécié le séjour qui fut court mais très appréciable. »
  • Jacky
    France France
    « La disponibilité etl amabilité du personnel surtout les preposees au petit déjeuner qui sont professionnelles et qui sont au petit soin des clients (felicitation à la petite dame brune qui est chaleureuse et parle très bien anglais) Pour le... »
  • Mina
    France France
    « Le confort de la chambre, le contact avec le personnel. »
  • Severine
    France France
    « Le professionnalisme et la bonne humeur du personnel »
  • Karine
    France France
    « Hotel de standing avec un personnel très accueillant. Chambre spacieuse et confortable. Nous y avons pu y séjourner grâce à prix avantageux Un merci pour Shannon et Belinda qui s occupaient du ptit déjeuner qui sont très sympathiques et agréables »
  • Diane
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « J’ai particulièrement apprécié l’emplacement idéal de l’hôtel, juste à côté de la gare et du loueur de voiture SIXT – très pratique pour mes déplacements. La chambre était bien insonorisée, avec un espace suffisant pour un séjour confortable. Et... »
  • Contentin
    France France
    « L’emplacement,le personnel, la propreté et la grandeur des chambres »
  • Julie
    France France
    « Magnifique décoration , parking privée, ménage et literie confortable et le petit + un lit d’appoint pour notre enfant de 3 ans merci encore pour l’attention 🤩 »
  • Lefoul
    France France
    « Tout était parfait le personnel de l'accueil très chaleureux à l'écoute vraiment super »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Kyriad Prestige Perpignan Centre Gare accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 0 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Any booking with a prepayment, the credit card used for the booking will be required at guest arrival at the hotel. Otherwise a new payment will be made at check-in with the credit card presented.

Pets are allowed upon request at an additional EUR 15 fee.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Kyriad Prestige Perpignan Centre Gare à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.