Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Cosy appartement se situe à Villeurbanne, à respectivement 5,9 km et 6 km de ces lieux d’intérêt : LDLC Arena et Groupama Stadium. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement possède une terrasse, 1 chambre, un salon et une cuisine bien équipée.
Vous séjournerez à respectivement 6,5 km et 8,6 km de ces lieux d’intérêt : Eurexpo et Gare de Lyon-Part-Dieu. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lyon - Saint-Exupéry) est à 20 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,8
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Severine
France
« La proximité du lieu de travail, l'appartement, le calme du quartier. »
M
Marie-france
France
« Appartement très spacieux et bien équipé dans un quartier très calme, avec possibilité de parking.
Hôte très disponible et réactif.
Nous reviendrons très certainement. »
Gwendoline
France
« J’ai tout aimé dans cet appartement, il est vraiment agréable et conforme à mes attentes. » »
Adeline
France
« Très bien situé, propriétaire réactif, appartement grand et au calme dans belle résidence avec parking sécurisé. Nous reviendrons avec plaisir! »
A
Alexandre
France
« Appartement fidèle aux photos et description, propriétaire gentille et réactive, très bonne literie, je recommande +++ »
Maria
France
« Cuisine bien équipé et propre. grand terrasse pour se détente, les lits confortables »
J
Julien
France
« La situation géographique, le parking et le fait que le propriétaire m'ait permis de laisser ma voiture jusqu'en fin de journée le dernier jour. »
D
Delphine
France
« Appartement spacieux et calme . Le parking sous terrain est un vrai plus . »
D
Didier
France
« Bonne situation appartement calme et bien isolé. La communication avec la propriétaire a été sans faille. Je reviendrai avec un grand plaisir. »
N
Neau
France
« C’est spacieux , avec ces 2 chambres et 1 grande salle de bain, à 2 pas des transports, restaurants, boulangerie, supermarché de quartier. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Cosy appartement accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.