L’hébergement 3CAPU4EM Cosy T2 avec terrasse refait à neuf - Noaille vous accueille en plein cœur de Marseille, à respectivement 2,1 km et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage des Catalans et Métro Vieux-Port. Cet appartement est à respectivement 1,8 km et 3 km de : Métro Joliette et Métro La Timone.
Comprenant un accès direct à une terrasse, cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre séparée et une cuisine entièrement équipée. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Métro Castellane, Rue Saint-Ferréol et Gare de Marseille-Saint-Charles. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Marseille Provence) est à 22 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,0
Équipements
7,2
Propreté
9,2
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
7,9
Note faible pour Marseille
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Patricia
France
« Appartement situé très proche de la Canebière, avec beaucoup de commerces dans la rue, pour faire les courses c'est très pratique.
Terrasse très agréable, appartement pas très grand, mais bien agencé.
Attention les escaliers sont... »
A
Annie
France
« Bon emplacement belle terrasse et appt calme avec les doubles vitrages »
C
Carla
Suisse
« Sehr gute Lage unweit Bahnhof und Hafen. Alle Einkaufsmöglichkeiten, Restaurants, Tram/Bus. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement 3CAPU4EM Cosy T2 avec terrasse refait à neuf - Noaille accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 800 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$940. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 800 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.