Le Cristal Hôtel & Spa est situé à 200 mètres du boulevard de la Croisette et des plages. 64 chambres climatisées. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Les chambres modernes du Cristal Hôtel & Spa sont insonorisées et équipées d’un téléphone, d’une télévision par satellite à écran plat et d’une salle de bains privative. Certaines s’ouvrent sur un balcon. Toutes comprennent du parquet. Des peignoirs et des chaussons sont fournis. Un petit-déjeuner buffet est servi le matin. Un étage de bien-être a été ajouté au dernier étage de l’hôtel en juillet 2019. Vous bénéficierez d’un accès gratuit à la piscine intérieure et extérieure avec un jet de massage et au spa doté d’un hammam, d’un sauna et d’une terrasse. La réception est ouverte 24h/24. Le Cristal Hôtel & Spa se trouve à 60 mètres de la rue d’Antibes, la principale artère commerçante de Cannes. La gare et le palais des Festivals de Cannes sont quant à eux accessibles en 10 minutes à pied. Enfin, un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires. Hammam fermé pour rénovation du 16 décembre 2024 au 9 janvier 2025

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Cannes, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 lit double
2 lits doubles
2 lits simples
2 lits simples
et
1 canapé-lit
ou
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Stephanie
    France France
    « La possibilité de profiter de l espace SPA, le petit déjeuner très varié et copieux »
  • Maggy
    France France
    « L’espace dans la chambre, le dressing et une belle salle de bain avec baignoire. Bon petit-déjeuner »
  • Coco
    Chili Chili
    « L'espace bien-être est vraiment parfait et agréable ! La possibilité d'avoir une place de parking était déterminant également ! »
  • Suzanne
    Suisse Suisse
    « La chambre étais très bien Les petits déjeuners sont également très bien Le personnel très sympatique »
  • Christine
    France France
    « Nous avons été surclassé ce qui était très agréable pour notre séjour dans cet établissement. La chambre était grande et très calme. »
  • Christophe
    France France
    « Emplacement très bien personnel agréable très bon petit déjeuner »
  • Makram
    France France
    « Tout était parfait et petit déjeuner au top merci »
  • Nefissa
    France France
    « Le confort des chambres , la disponibilité du personnel , le spa et la piscine »
  • Sarah
    France France
    « Rien a dire tout est parfait a coté de la Croisette on y allez à pied »
  • Moncef
    Algérie Algérie
    « La gentillesse du personnel et la qualité du petit déjeuner très varié et copieux »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Cristal Hôtel & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$233. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardCarte BleueEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que la Chambre Double Classique et la Chambre Double Supérieure ne peuvent accueillir plus de 2 personnes. Si vous effectuez une réservation à un tarif non remboursable, l’hôtel vous enverra un message pour vous demander une copie de la carte de crédit utilisée au moment de la réservation et une copie de la pièce d’identité de son titulaire, dont le nom devra correspondre à celui figurant sur la réservation. Si vous n’envoyez pas ces documents dans un délai de 24 heures, votre réservation sera annulée. Pour toute autre réservation, vous devrez fournir la carte de crédit utilisée pour la réservation à votre arrivée ainsi que la pièce d’identité de son titulaire, dont le nom devra correspondre à celui figurant sur la réservation. Vous devrez régler l’intégralité du montant de votre réservation à votre arrivée.

En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.