Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Domaine Gaogaia. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à 2 km du village des Milles et à 8 km du centre d’Aix-en-Provence, le Domaine Gaogaia propose un hébergement de style hôtel, une piscine extérieure, un jardin ainsi qu’une terrasse. Une connexion Wi-Fi et un espace de stationnement sur place sont disponibles gratuitement. Toutes les chambres comprennent la climatisation, une télévision à écran plat et un bureau. La salle de bains privative est pourvue d’une douche ainsi que d’un sèche-cheveux. Les Chambres Deluxe disposent d’une baignoire, d’une douche et de toilettes séparées. L’établissement possède aussi une salle de réunion, un salon commun ainsi qu’un service de repassage. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un repas préparé avec des ingrédients frais de saison au restaurant sur place, ouvert du lundi au samedi, et le dimanche pour le déjeuner. Il est fortement conseillé de réserver votre table au restaurant à l’avance. D’autre part, la région est prisée des amateurs de golf ainsi que de randonnée. Le Domaine Gaogaia est installé à 10 minutes en voiture du centre-ville d’Aix-en-Provence où vous attendent un certain nombre de boutiques, bars, restaurants et cafés. Les plages les plus proches sont accessibles en 35 minutes en voiture. Enfin, l’aéroport de Marseille-Provence se trouve à 20 km, tandis que la gare d’Aix-en-Provence se situe à 10 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

    • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Buffet

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 lit simple
1 lit simple
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Laëtitia
    France France
    « L'hôtel est situé dans un très beau domaine à une dizaine de minutes de la gare. Le personnel est charmant, les chambres sont propres et confortables. Nous avons également dîner dans le restaurant qui est excellent. »
  • Db_92
    France France
    « On aime beaucoup cet hôtel pour l'ambiance détendue mais en même temps super professionnelle, ainsi que pour le charme des lieux. Ce n'est pas un hôtel de luxe mais on adore son côté authentique. C'est la 2eme fois que nous y séjournons avec le... »
  • Bettina
    Suisse Suisse
    « L’endroit est splendide, très facile d’accès et tout à proximité du centre d’Aix. La déco est magnifique. Il y a beaucoup de petits coins où pouvoir s’installer pour profiter de l’hôtel. »
  • Lionel
    France France
    « Très beau site !!! Super personnel !!! C’était parfait !!! »
  • Frédéric
    Belgique Belgique
    « L'emplacement top, accueil top, after work et resto dans jardin top. »
  • Michel
    Belgique Belgique
    « Cadre exceptionnel, service à la hauteur, cuisine inventive et remarquable »
  • Alyssa
    Suisse Suisse
    « Domaine superbe, les équipements au top! Le restaurant était magnifique et super bon! »
  • Veronique
    France France
    « J'ai aimé l'endroit, le calme, bonne literie dommage que nous n'ayons pas eu 2 petits lits demandé sur le site et bon petit déjeuner, le personnel sympathique. »
  • Lionel
    France France
    « Une situation très agréable du personnel très professionnel et gentil !!! La personne à la réception une dame est très professionnel et à un sourire merveilleux. »
  • Antonio
    France France
    « Nous avons beaucoup apprécié ce lieu magnifique, tant pour la bâtisse que pour le jardin. Sa proximité avec la gare TGV et le centre-ville est idéale, tout en donnant une réelle sensation d’isolement et d’immersion dans la nature. La... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • GAODINA (sous réservation et fermé le dimanche soir)
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Domaine Gaogaia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 180 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$211. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L'accès au Domaine Gaogaia ne sera pas autorisé aux personnes ne pouvant présenter l'un de ces documents.

La politique d'annulation de l’établissement s'appliquera si l'une des personnes n’est pas en mesure de présenter le document requis.

Veuillez informer l'établissement Domaine Gaogaia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 180 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.