Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Du Moulin d'Or. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à côté de la gare de Lille Flandre et à 5 minutes du centre-ville, l'Hotel Du Moulin d'Or se trouve à 900 mètres du centre de conventions Nouveau Siècle. Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative avec douche. Elles disposent d'une connexion Internet gratuite et d'une télévision à écran plat recevant les chaînes satellite françaises. Le petit-déjeuner est servi dans la salle à manger ou directement dans votre chambre. Il se compose de confiture artisanale et de salade de fruits frais. Les animaux domestiques sont admis. Lille Grand Palais se trouve à 650 mètres.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Lille, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit simple
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
2 lits simples
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Laurence
France France
« Chambre petite mais confortable. Bonne literie. Hôtel très calme. Emplacement »
Christian
France France
« Malgré mon heure d arrivée tardive et mon départ très tôt , j ai pu échanger avec le personnel sans problème »
Veselka
France France
« Excellent emplacement .A côté des restaurants et un petit Carrefour. Chambre petite mais avec bouilloire électrique et micro-ondes. Le personnel est adorable. »
Samy
France France
« Le staff très sympa et à l'écoute, le ménage est très bien fait (la personnel a même rangé les affaires que je n'avais pas eu le temps de ranger moi-même, tout était nickel à mon retour). La position de l'hôtel est parfaite, proche de la gare et... »
Catherine
France France
« Très bon accueil, souriant, très serviable. Lieux proche du centre ville. Très bon rapport qualité prix . »
Lesly
France France
« L'hôtel est très bien situé et le personnel très accueillant. La chambre était propre, c'est un bon rapport qualité prix dans ce quartier. »
Angélique
France France
« Le personnel est très gentil, accueillant, aux petits soins pour ses clients. L'hôtel est propre, bien situé. Nous avions choisi une chambre côté cour, elle était donc très calme. Nous avons été ravis de cet hôtel. »
Bibila
France France
« L'accueil. Je suis arrivée 3h avant, le Mr s'est arrangé pour me trouver une chambre prête et m'installer. C'est juste génial. Il ne m'a pas laissé traîner 3h. En plus de son emplacement à 50 m de la gare ( parfait), c'est un établissement propre. »
Lydie
France France
« Hôtel situé à côté de la gare Lille-Flandres Chambre confortable Très bon accueil du personnel »
Brigitte
France France
« Personnel accueillant, l'hôtel très propre.proximite centre-ville appréciable. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Du Moulin d'Or accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardMaestro Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Du Moulin d'Or à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.