Annulation gratuite avant le 26 octobre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 26 octobre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Doté d'une terrasse, l'Eklo Hotels Lille est situé à Lille, dans le Nord-Pas-de-Calais, à 2 km du Zénith. La gare de Lille-Europe se trouve à 2,7 km et celle de Lille-Flandres à 2,6 km.
Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative. Les autres prestations (comme les articles de toilette et le départ tardif) entraînent des frais supplémentaires.
L'établissement possède une réception ouverte 24h/24 et un bar. Vous pourrez profiter du restaurant sur place, le Barbapizz', qui sert des pizzas et des salades. Tous les matins, un petit-déjeuner continental est proposé en libre-service moyennant des frais supplémentaires.
Une cuisine commune, une bibliothèque, des jeux de société et un baby-foot sont à votre disposition. Un service de location de vélos et des bornes de recharge pour voitures électriques sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. L’aéroport le plus proche, celui de Lille-Lesquin, est situé à 7 km de l’établissement. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Veuillez noter que l'Eklo Hotels Lille a reçu le label Clef Verte, le premier label de tourisme durable.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,4
Propreté
8,0
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dominique
France
« Très fonctionnel pour une escale, pouvoir dîner sur place. »
A
Abdullah
France
« Accueil très chaleureux, chambre très propre situé dans un environnement agréable et calme »
N
Nathalie
France
« Chambre fonctionnelle, qui donne sur un couloir extérieur très pratique; possibilité de manger sur place; petit-déjeuner très agréable et très bon. »
E
Elodie
France
« Hôtel au top ! Propre, équipement nickel très bon rapport qualité prix je recommande !
Personnel très agréable »
Gaëlle
Belgique
« la chambre est fonctionnelle, juste ce qu'il faut mais petite et pas de commode de rangement après pour 2nuits, pas besoin de sortir les vêtements de la valise.
Le petit-déjeuner fait son taff, pas de choix démesuré. Propose entre œufs, céréales,... »
M
Marc
France
« Un peu surpris par la petite surface de la chambre, il ne faut pas être gros pour utiliser la salle de bains et les toilettes ! Mais c'est justifié par le prix très attractif, on ne peut pas avoir 100m2 pour ce prix-là, il ne faut pas oublier que... »
Aymeric
France
« Propre, facile d'accès, petites chambres bien agencées »
Steve
Belgique
« L’accueil chaleureux du personnel, ainsi que la propreté des lieux. »
A
Aksel
France
« chambre confort, avec serviette et autres équipements.
C'est un bon hôtel, malgré un prix bas.
Assez proche en gamme de la qualité de certains hôtels standards »
Celine
France
« L’accueil, la salle de séjour commune, la propreté des chambres »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
BARBAPIZZ'
Cuisine
pizzas • locale
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Eklo Hotels Lille accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez vérifier que vous avez bien ajouté le bon nombre d'enfants et les âges correspondants.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Eklo Hotels Lille à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.