Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui, Cordon d'alarme dans la salle de bains
Service de navette
Service de navette
L’établissement Elysée Montmartre Hotel se situe à Paris, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Salle de spectacles La Cigale. Il possède un service de concierge, un salon commun, un bar, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Le personnel sur place peut organiser un service de navette.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.
L’établissement Elysée Montmartre Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Métro Pigalle, Gare du Nord et Gare Saint-Lazare. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Roissy - Charles-de-Gaulle) est à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,8
Note élevée pour Paris
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Audrey
France
« Le personnel, le petit déjeuner et le calme dans les chambres qui pourtant donnent sur la rue très passante. »
Vvdg
Belgique
« Accueil charmant, très chaleureux par une équipe jeune et souriante, magnifique déco. Petit-déj'au top, emplacement idéal. On reviendra. »
E
Eusebio
Belgique
« La situation à l’entrée du quartier Montmartre. Un hôtel magnifique à la deco zen et de bon goût. Une équipe charmante et souriante. Un excellent petit dej servi avec amour et gourmandises. »
M
Morgane
France
« Un havre de paix au pied de la butte Montmartre, une déco soignée et un personnel souriant et aux petits soins.
Literie de qualité , calme. »
J
Joseph
France
« Séjour très agréable, le lobby est superbe et l’équipe aux petits soins »
N
Nahid
France
« Un hôtel comme un havre de paix à deux pas du Sacré Cœur ! Après une journée dans Paris, on passe les portes et on a vraiment l’impression d’être ailleurs… La déco est apaisante et l’équipe au petit soin, on se sent très vite comme chez soi !... »
Maison
France
« J’ai passé une super nuit dans cet hôtel ! L’équipe est vraiment sympa et aux petits soins. Le petit-déj était top, avec plein de bonnes choses. J’ai beaucoup aimé la déco, pleine de charme, et l’emplacement est idéal, juste en bas de Montmartre.... »
Sylvie
Belgique
« Nous avons séjourné à l’Hôtel Élysée Montmartre entre amies à l’occasion d’un concert au Stade de France, et c’était un vrai coup de cœur ! L’hôtel est idéalement situé, au pied de la butte Montmartre, parfait pour profiter de l’ambiance... »
Lisa
Belgique
« Tres bon emplacement, juste en dessous du Sacré Coeur et juste au dessus du 9ème. Joli chambre, petite mais bien renovée. »
Jawed115
Maroc
« Un séjour inoubliable au pied du Sacré-Cœur !
Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel idéalement situé, à deux pas du Sacré-Cœur et du quartier animé de Montmartre. Le personnel est accueillant, souriant et très professionnel. Un... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Elysée Montmartre Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 05:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 550 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$641. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that this property has no parking spot but have a parking that is located at 41 Boullevard, Margarette De Rochechouart 4 minutes walk from the hotel.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 550 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.