Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Service de navette
Navette aéroport
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Toilettes avec barres d'appui
L'ibis budget Roissy CDG Paris Nord 2 met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et des journaux. L'établissement se trouve à seulement 5 km de l'aéroport Charles de Gaulle et à 5 minutes en voiture du parc des expositions de Villepinte.
Les chambres de l’ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 comprennent une télévision par satellite à écran LCD. Les chambres comportent également du matériel de repassage, un réveil et une salle de bains privative.
Un petit-déjeuner buffet équilibré est servi tous les matins à l’ibis Budget Roissy CDG. Des options à emporter sont disponibles. Vous trouverez des distributeurs automatiques près de la réception ouverte 24h/24, où vous pourrez acheter des boissons et des collations.
Pour rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport, une navette payante est disponible de 5h02 à 11h27 et de 17h00 à 23h25. Vous pourrez également prendre les bus 43 et 39 jusqu'à l'arrêt 351 avenue du Bois de la Pie depuis Roissypole (terminal 3 de l’aéroport CDG).
Un parking privé est disponible sur place et Disneyland Paris se trouve à 30 minutes en voiture. Vous pourrez également utiliser les trains RER locaux pour accéder directement au centre de Paris. En voiture, vous rejoindrez le Parc Astérix en moins de 20 minutes et le circuit de moto-cross Carole en 5 minutes.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,1
Propreté
7,7
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement ibis budget Roissy CDG Paris Nord 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.