Le Fasthotel Lille Aéroport Lesquin propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision par satellite à écran plat. Cet établissement non-fumeurs est situé à seulement quelques minutes de l'aéroport de Lille-Lesquin. L'hôtel se trouve également à proximité de la salle de concert Zénith et du centre-ville de Lille. L'hôtel se trouve à 8 km (12 minutes en voiture) du Zénith/Grand Palais de Lille et à 6 km (10 minutes en voiture) du stade Pierre Mauroy/Décathlon Arena. Les chambres du Fasthotel Lille Aéroport Lesquin sont toutes équipées d'une douche privative et d'un téléphone. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours. Vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle dans un restaurant partenaire situé à proximité.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Bar
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.


À savoir
Veuillez informer l'hôtel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Le restaurant partenaire est ouvert du lundi au jeudi, sauf la veille de tous les jours fériés et les jours fériés. Il est nécessaire de réserver à l’avance.
Merci de noter que l’établissement n’accepte pas les paiements par Chèques-Vacances ni par chèques Cadhoc.
Pendant les heures de fermeture, les clés sont déposées dans un coffre à clés avec un code qui vous sera attribué après avoir contacté l'hôtel.
La réception peut également être fermée de midi à 18h00.
Veuillez noter qu'un seul chien par chambre peut être admis sur demande. Aucun autre animal ne pourra être accueilli.
Veuillez noter que les véhicules lourds ne peuvent pas stationner dans le parking de l'établissement.
Pour toute arrivée en dehors des horaires indiqués sur le site Internet (jusqu'à 19h30), vous devrez utiliser la carte bancaire utilisée pour le règlement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Fasthotel Lille Aéroport Lesquin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.