Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Flor Rivoli. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiant d’un emplacement central, l’Hôtel Flor Rivoli est un établissement 2 étoiles comportant une réception ouverte 24h/24 et des chambres insonorisées avec salle de bains privative. La station de métro Châtelet, desservies par les principales lignes de métro, est située à seulement 220 mètres. Équipées d’une télévision par satellite, les chambres de l’Hôtel Flor Rivoli comprennent une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les logements sont accessible par un ascenseur et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Un service d’étage est assuré sur demande. L’Hôtel Flor Rivoli se trouve à 1 km de la cathédrale Notre-Dame et à 800 mètres du Louvre. Vous séjournerez à 11 minutes à pied du Centre Pompidou et à 10 minutes de marche du Quartier latin.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Réception ouverte 24h/24
- Ascenseur
- Chauffage
- Service de ménage quotidien
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Julie
France
« Le petit déjeuner était fabuleux, dans le bâtiment d'à côté avec un personnel au top 👍🏻 » - Thiebault
France
« Situé à 2 pas du parking que j'avais réservé de 11 heure à 14h le lendemain c'est bien pratique. Et le plus c'est le petit déj inclus dans le Coffee Shop juste à côté 👍 » - Acharadecha
France
« Proches de restaurant et métro et facile accessible à tous, je recommande +++ » - Nadine
France
« Proche de la rue de Rivoli, du Louvre etc Nous avons pu laisser notre sac, comme il n'était pas encore l'heure de récupérer notre chambre Bon petit déjeuner » - Cecile
Belgique
« Situation très central, 5 lignes de metros en face de l'hôtel, quartier très vivant, » - Nathalie
France
« Très bien situé au coeur de Paris avec station de métro en bas de l'hôtel et beaucoup de choses accessibles à pied. Lits confortables. Petit déjeuner très correct pour le prix. Je recommande et reviendrai sans problème. » - Elodie
France
« Il se situe à proximité de tous les monuments du vieux paris et du metro Personnel bienveillant » - Fedorova
Suisse
« Le personnel est très gentil et agréable, l hôtel est bien situé près de Metro Châtelet. Le petit déjeuner a lieu au café dans la même maison. Merci beaucoup de cet séjour, ça me plaît. Bonne continuation !) » - Mathilde
France
« Très bon emplacement, bon accueil et chambre agréable » - Aurore
France
« Hôte idéalement situé à Châtelet, proche du Louvre et juste à côté du métro. Chambre agréable, personnel accueillant. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Veuillez informer l'établissement Hôtel Flor Rivoli à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).