L’hébergement Central 2-Bedroom Apartment with Free Parking and High-Speed Wi-Fi est idéalement situé dans le centre de Bordeaux, à proximité de ces lieux d’intérêt : Place de la Bourse et Grosse cloche de Bordeaux. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée, et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Pont de pierre, Grand Théâtre - Opéra National de Bordeaux et Basilique Saint-Michel. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bordeaux-Mérignac) est à 13 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jerow974
La Réunion
« Emplacement en plein centre ville,tout est à proximité (cathédrale,tram, vélo...)
Parking gratuit (public) mais attention hauteur limitée à 1.80m (les avis sont peu recommandables malheureusement). Autrement politique de stationnement de la ville... »
Lorèna
France
« Belle décoration. Appartement bien aménagé et propre. Hôte réactif. Bonne communication. Bonnes explications. Appartement avec une climatisation ! »
D
Damien
France
« La décoration, l emplacement, le parking, les équipements, la salle de bains, la procédure d entree »
H
Herve
France
« Super appartement, bien situé au centre de Bordeaux avec place de parking. Très propre et bien équipé. »
Paul
France
« Très bien placé...très propre ...manque juste de fenêtre sur le salon.
Mais très bien ! »
Mirian
Estonie
« Great location, walking distance from downtown, roomy and comfortable. Had all the amenities for a nice stay. It was mostly quiet, some noise coming from the streets, but was expected considering it’s location. Check-in was smooth and it was... »
Canadian
Canada
« Raza's attention to detail is unparalleled: He provided excellent instructional videos for everything we could possibly need...if only we'd followed them.... His pre-arrival information pack told us to park first and only then to walk to the... »
T
Tomas
Royaume-Uni
« Very easy to follow access instructions and felt very secure.
Comfortable interior and fun part of town.
Nice upholstery and finishings made it feel like a little luxury after a day of travelling to Bordeaux. »
S
Sarah
Irlande
« The apartment is beautiful and in a perfect location in the medieval part of town. The only improvement would have been if early check-in could have been facilitated. We would return and recommend to this apartment. »
C
Colin
Australie
« Location good, stylish decor, clean and tidy. Owner responsive to issue. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Central 2-Bedroom Apartment with Free Parking and High-Speed Wi-Fi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$232. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.