Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$11
(facultatif)
Il nous reste 2 options
US$170
par nuit
US$574
US$511
Tarif initial
US$574
Tarif actuel
US$511
Tarif initial
US$573,75
Montant pris en charge par Booking.com
- US$63,12
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$510,63
US$170 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The People - Lille. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé dans la vieille ville de Lille, le The People - Lille est une auberge de jeunesse proposant des dortoirs communs et des chambres privées. À pied, vous rejoindrez la place du Général-de-Gaulle en seulement 10 minutes et les gares ferroviaires en 20 minutes.
Les dortoirs disposent du chauffage et de l'accès à une salle de bains commune. Les autres chambres comprennent une salle de bains privative.
Chaque matin, le The People - Lille sert un petit-déjeuner composé de spécialités sucrées et salées. Vous pourrez également prendre un verre en soirée. Par ailleurs, vous trouverez des bars locaux et des discothèques à quelques pas.
Sur place, vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
La citadelle de Lille est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,0
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Martin
Belgique
« Idéalement situé dans un quartier historique et à proximité immédiate de la Braderie »
W
Wilfrid
France
« Tout sauf la place et le matelas un peu dur mais dans l'ensemble tout était bien et très propre !!! 👍🏼 »
Mariana
Brésil
« Great hotel, excellent location in the middle of Vieux Lille. Staff very friendly. Room is perfect, very cozy. I would definitely return. »
Deborah
France
« Le logement était propre, et l’ambiance très cosy !! »
Abir
France
« - Emplacement parfait, en plein centre de Lille, avec des rues proches où le stationnement est gratuit (j’ai pu me garer pour la journée).
- Chambre jolie et bien décorée.
- Lit propre et confortable, nous avons bien dormi.
- Excellent rapport... »
Lisa
France
« La chambre était belle et agréable et plutôt calme. »
P
Pierre-alex
France
« L’emplacement, la chambre familiale avec de l’espace »
K
Krumeich
France
« Hôtel très bien situé, sympa , petite terrasse intérieure très agréable »
M
Mathilde
France
« L'accueil du personnel, la gentillesse.
Le rapport qualité prix, la localisation superbe dans le vieux lille.
Les chambres sont spacieuses, lit très confortable.
Propreté +++
Une 2eme fois pour nous et nous reviendrons une 3è pour un autre... »
P
Perrine
France
« L'ambiance, la terrasse, la gentillesse du personnel »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Gastama
Cuisine
américaine • française • européenne
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement The People - Lille accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l’établissement n’accepte pas les réservations de personnes mineures non accompagnées.
Des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer aux réservations pour plus de 10 personnes.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The People - Lille à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.