Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Vue
Balcon, Vue, Vue sur le jardin, Terrasse
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Possédant un jardin et une terrasse, l’hébergement Gite de l'Archipel - Ville de Cahors - Parking est situé à Cahors, à respectivement 30 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Roucous et Grotte de Pech Merle. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L’établissement Gite de l'Archipel - Ville de Cahors - Parking dispose d’un bain à remous. L’établissement Gite de l'Archipel - Ville de Cahors - Parking dispose d’un parc aquatique.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Brive Vallée de la Dordogne) est à 90 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,0
Propreté
8,6
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Cahors
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Véronique
Suisse
« Maison super bien agencee dans un endroit super tranquille ideal avec notre chien grand jardin procimitee ideale ballade le long de la rivière pour arriver au centre de cahor 10 minutes »
S
Semhoun
France
« Excellent logement fonctionnel et chouette. On a pu bénéficier de la climatisation et du jacuzzi pendant la canicule. Nous avons aussi aimé l'équipement complet, le jardin et la chambre d'enfant au frais et au calme. »
G
Gerardgi
France
« Le gîte était à proximité des commerces de base. C'était un endroit calme et agréable. Petit bémol accès dans la propriété difficile avec un suv, mais un grand parking à proximité. »
Christiane
France
« Gite bien placé au calme et à la fois proche de la ville à peine 15 mn à pied. Egalement tout à proximité, navette gratuite pour se rendre en ville. Le gîte est très bien équipé et la propriétaire est sympathique. Un jacuzzi est à disposition dans... »
C
Claude
France
« Très bon séjour, proche du centre de Cahors. Location conforme aux photos et joliment aménagée. Très bon accueil. »
M
Melanie
France
« Endroit calme, bien équipé,parking dans la cour , situation géographique , propreté du lieu accueil des propriétaires. »
P
Patricia
Royaume-Uni
« Great location, about 15 minutes walk along the river to town.
Quiet area, private garden which was great for our dog.
Next to big free car park.
Excellent renovation with new quality appliances
It felt very clean and fresh. . »
Henricus
Pays-Bas
« Goede communicatie met host
Moderne goed ingerichte keuken
Ruime zit /eetkamer !
Goed bed
Badkamer modern ingericht met wasmachine
Overdekte plek voor onze fietsen
Parkeren op terrein »
J
Jeanny
Pays-Bas
« We hebben het er heerlijk gehad, fijne rustige locatie. Genoten van de airco en de spa. »
Sandra
Belgique
« Perfect ingerichte gite niets ontbrak.
Op wandelafstand van het centrum .
Heel rustig gelegen. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gite de l'Archipel - Ville de Cahors - Parking accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le linge de lit et les serviettes de toilette ne sont pas inclus dans le tarif de l’hébergement. Vous pourrez apporter les vôtres ou en louer auprès de l’établissement, moyennant des frais supplémentaires s’élevant à 10.0 EUR par personne.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.