Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Golden Tulip Avignon Le Paradou est situé dans un parc à Montfavet, au sud d’Avignon. Une connexion Wi-Fi haut débit est disponible gratuitement dans l’ensemble des locaux. L’hôtel se situe à 15 minutes en voiture du centre d’Avignon.
Offrant une vue sur la piscine ou le jardin, les chambres insonorisées possèdent la climatisation, une télévision par câble ainsi qu’une salle de bains privative avec une baignoire, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Le restaurant de l’hôtel prépare des plats provençaux variés. Vous pourrez profiter d'un bar sur place.
La région est prisée des amateurs de golf. L’aéroport d’Avignon-Provence se trouve à proximité de l’hôtel. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 9 chambres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur le jardin
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Avignon à vos dates :
18 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,7
Propreté
8,2
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Avignon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Evelyne
France
« La chambre triple était spacieuse et propre avec rez-de-jardin. Le personnel était très accueillant et agréable. Nous avons pu profiter d'une piscine agréable accessible jusqu'à 20h. Grand parking gratuit. »
M
Maxime
France
« Hôtel bien situé , grand parking , tout neuf , chambre confortablement et décorée avec goût . »
Dufaure
France
« La chambre était parfaite, spacieuse, et super belle.
Le buffet du petit déjeuner était parfait.
Un hotel tout aussi chaleureux et accueillant et le personnel très sympathique. »
B
Brigitte
France
« Nous connaissions déjà l'établissement, séjour en septembre 2023 que nous avions déjà apprécié, et cette année nous avons eu la surprise de constater que l'établissement avait été rénové, très confortable, propre, personnel très sympathique et la... »
Guadoline
France
« personnel très accueillant il répond à vos attentes et vos demandes
Chambre très propre et bien située côté piscine avec frigo bouteille d'eau a notre arrivée et café/thé ( nous sommes restés 2 jours) petit déjeuner sympa
Je recommande vraiment »
S
Stephanie
France
« L hotel très agréable le restaurant au top et les serveur génial »
Anne
France
« La chambre était confortable. J'ai aimé également le lit, au top. J'ai apprécié la terrasse qui donnait sur la végétation et la piscine. Le personnel était très sympathique. Le petit déjeuner était copieux et varié, j'ai mangé dehors sous les... »
E
Erwann
France
« Le personnel est tres accueillant. De beaux volumes et du style dans la décoration. »
C
Chloe
France
« Lieu parfait pour retrouver des membres de la famille en vue d’un mariage. On a pu se retrouver et bavarder au dîner, au petit dej ou autour de la piscine »
A
Alexandra
France
« La chambre confortable. Restaurant avec de bons produits. Piscine agréable. Personnel à l'écoute. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Le Bistrot du Paradou
Cuisine
française
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Golden Tulip Avignon Le Paradou accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le restaurant est fermé tous les dimanches pour le déjeuner.
Les menus suivants sont disponibles :
- Entrée et plat ou plat et dessert : 15 EUR
- Entrée, plat et dessert : 19 EUR
Un petit-déjeuner rapide est disponible au prix de 5 EUR.
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation ainsi qu’une pièce d’identité.
Pour les séjours de plus de 3 nuits, le montant de la première nuit sera temporairement bloqué sur votre carte de crédit.
Pour toute réservation de plus de 9 chambres, des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer.
Certaines chambres et espaces extérieurs de l’établissement sont actuellement en cours de rénovation. En raison d'un retard, la terrasse et la piscine seront disponibles après le mois de juin. L’établissement vous prie de l’excuser pour la gêne occasionnée.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Golden Tulip Avignon Le Paradou à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.