Situé dans le 12ème arrondissement de Paris, le Grand Hotel Dore comporte une réception ouverte 24h/24. Il vous accueille à 1,4 km de la salle AccorHotels Arena, à 2 km de la gare de Lyon et à 15 minutes à pied de la place de la Bastille. La connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Décorées avec simplicité, les chambres du Grand Hotel Dore sont équipées d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits. Lors de votre séjour au sein de cet hôtel, vous pourrez profiter d'un salon et d'un petit-déjeuner quotidien. Située à 250 mètres, la station de métro Daumesnil vous permettra de rejoindre directement le quartier animé de Montparnasse.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Ascenseur
- Chauffage
- Blanchisserie/laverie
- Service de ménage quotidien
- Bagagerie
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Jocelyne
France
« Nous avons aimé la démarche Eco-responsable de l’établissement : produits de qualité au petit déjeuner, fontaine d’eau filtrée à disposition Personnel aimable » - Sarah
France
« Le confort et l'emplacement idéal Personnel super agréable » - Rose-tamarllie
France
« J'y suis restée qu'une nuit. J'ai apprécié la prestation » - Gabriel
France
« Petit établissement aux petits soins. Personnel très agréable et disponible. Merci encore » - Marion
France
« Chambres refaites et très propres. Personnel charmant. » - Wittmann
France
« Hôtel confortable et bien placé . Petit déjeuner très bien, personnel également. » - Carmelo
Belgique
« Ce dimanche à la réception nous avons été très bien accueillis par une charmante dame. Elle nous a offert un café style VIP 👍 » - Alix
France
« Reception ouverte 24h/24. Malgré des travaux juste devant, établissement calme 😌 » - Alban
France
« Très bien placé et très jolie. Très bon petit déjeuner. » - Tof
France
« Prestations de bonnes qualité, un personnel très agréable, pro et disponible »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Grand Hotel Dore à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.