Situé dans le 12ème arrondissement de Paris, le Grand Hotel Dore comporte une réception ouverte 24h/24. Il vous accueille à 1,4 km de la salle AccorHotels Arena, à 2 km de la gare de Lyon et à 15 minutes à pied de la place de la Bastille. La connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Décorées avec simplicité, les chambres du Grand Hotel Dore sont équipées d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits. Lors de votre séjour au sein de cet hôtel, vous pourrez profiter d'un salon et d'un petit-déjeuner quotidien. Située à 250 mètres, la station de métro Daumesnil vous permettra de rejoindre directement le quartier animé de Montparnasse.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Buffet


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jocelyne
    France France
    « Nous avons aimé la démarche Eco-responsable de l’établissement : produits de qualité au petit déjeuner, fontaine d’eau filtrée à disposition Personnel aimable »
  • Sarah
    France France
    « Le confort et l'emplacement idéal Personnel super agréable »
  • Rose-tamarllie
    France France
    « J'y suis restée qu'une nuit. J'ai apprécié la prestation »
  • Gabriel
    France France
    « Petit établissement aux petits soins. Personnel très agréable et disponible. Merci encore »
  • Marion
    France France
    « Chambres refaites et très propres. Personnel charmant. »
  • Wittmann
    France France
    « Hôtel confortable et bien placé . Petit déjeuner très bien, personnel également. »
  • Carmelo
    Belgique Belgique
    « Ce dimanche à la réception nous avons été très bien accueillis par une charmante dame. Elle nous a offert un café style VIP 👍 »
  • Alix
    France France
    « Reception ouverte 24h/24. Malgré des travaux juste devant, établissement calme 😌 »
  • Alban
    France France
    « Très bien placé et très jolie. Très bon petit déjeuner. »
  • Tof
    France France
    « Prestations de bonnes qualité, un personnel très agréable, pro et disponible »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Grand Hotel Dore accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Grand Hotel Dore à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.