Le Grand Hotel jouit d'un bâtiment design situé dans le centre de Poitiers, à distance de marche de Notre-Dame la Grande et du palais de Poitiers. Il propose des chambres climatisées affichant une décoration contemporaine. Insonorisées, les chambres disposent toutes d'une salle de bains privative, d'une télévision par satellite à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles sont desservies par un ascenseur. Le Best Western Poitiers Centre Le Grand Hôtel propose un petit-déjeuner buffet, que vous pourrez savourer dans le confort de votre chambre, dans le coin repas ou sur la terrasse ombragée donnant sur le jardin. Vous trouverez de nombreux restaurants et lieux historiques de Poitiers à proximité du Grand Hotel. La gare de Poitiers est située à moins de 15 minutes à pied de l'établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Américain, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Green Key (FEE)
    Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Langlois
    France France
    « Amabilité du personnel L’hôtel est particulièrement bien situé en centre ville et dispose d’un parking ce qui est très intéressant »
  • Christophe
    France France
    « Emplacement au top,chambre grande et très propre,petit dej très bien..accueil très bien.. Parking très bien et emplacement normal même pour un SUV au vu des commentaires.. »
  • Bertrand
    France France
    « Situation géographique, bel hôtel très bien situé en plein centre-ville ville du quartier historique. Belle et grande chambre »
  • Françoise
    France France
    « Emplacement idéal au centre ville. Très calme. Propreté et équipement de la chambre impeccables. Personnels très sympas. »
  • Julborde
    France France
    « Idéalement placé, dans une rue vivante, mais chambre à l'abri du bruit »
  • Anaïs
    France France
    « La chambre était confortable et l’hôtel est bien situé. »
  • Sylvie
    France France
    « La gentillesse du personnel, l emplacement idéal en centre ville et un très bon petit déjeuner ! »
  • Sylvain
    France France
    « Je remercie particulièrement Mme ASMA pour sa gentillesse et son professionnalisme. »
  • Patricia
    France France
    « Son emplacement. Un garage pour la voiture. Son calme. »
  • Magali
    France France
    « Excellent emplacement, très bon accueil, chambres agréables et très bien décorées ! »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Poitiers Centre Le Grand Hôtel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$352. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners Club Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.