Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Grand Hôtel Brive. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Grand Hôtel Brive se trouve face à la gare SNCF de Brive-la-Gaillarde, à seulement 700 mètres du centre-ville. Il propose des chambres climatisées avec télévision par satellite et salle de bains privative. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins au Grand Hôtel Terminus Brive. La brasserie de l'hôtel, ouverte du lundi au samedi, prépare une cuisine régionale. L’établissement Grand Hôtel Brive dispose d'une réception ouverte 24h/24. Enfin, vous pourrez vous détendre dans le jardin fleuri de l'hôtel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit double
ou
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jjp
    France France
    « Séjour extrêmement agréable. Très bien placé pour nos besoins (juste à côté de la gare, sans être trop loin du centre). Depuis le dernier étage, belle vue sur les toits du centre ville au nord. Petit-déjeuner également très agréable sur la petite... »
  • Gouaichault
    France France
    « Très belle hôtel, personnel très accueillant et proche de la gare »
  • Jean
    France France
    « Bon emplacement pas loin du centre, très calme car chambre à l'arrière et bien insonorisée. Lit confortable. Très propre. Personnel très accueillant. »
  • Gerard
    France France
    « Excellent hôtel, avec des prestations de grande qualité. »
  • Juliette
    France France
    « Literie très confortable Aucun bruit malgré la proximité de la gare Un bon petit déjeuner avec la terrasse extérieure »
  • Nathalie
    France France
    « Proximité de la gare (en face !) La prestation hôtelière de qualité Le petit déjeuner copieux et abordable »
  • Voyageuse
    France France
    « L’accueil, l’amabilité du personnel, Très reposant, l’établissement est très calme et cela, c’est précieux ! A noter la proposition du parking disponible : un plus.. Le petit déjeuner bien achalandé. Vraiment cet endroit a tout pour satisfaire et... »
  • Stephanie
    France France
    « Chambre confortable et bien insonorisée. Petit déjeuner copieux. Bon rapport qualité /prix. Hôtel de qualité et pratique pour déplacement en train car en face de la gare sans aucun désagrément. »
  • Sylvie
    France France
    « L'accueil exceptionnel. Une chambre propre et bien équipée. Un petit déjeuner très varié. Proche du centre ville et en face de la gare. Un hôtel à recommander »
  • Croissant
    France France
    « Hôtel classique et classe ! tout y est de bon goût. Accueil parfait, excellent petit déjeuner dans un charmant décor. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      française

Règles de la maison

L'établissement Grand Hôtel Brive accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardCarte BleueChèques-Vacances ANCV Espèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi midi et soir (fermé les week-end et jours fériés).

Veuillez informer l'établissement Grand Hôtel Brive à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.