+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples,
1 lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 28 octobre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 28 octobre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Installé à Boulogne-Billancourt, à moins de 1 km du stade Pierre-de-Coubertin, le Greet Boulogne Billancourt Paris vous propose des chambres climatisées et un bar. Cet hôtel 3 étoiles dispose d’une bagagerie et d’une réception ouverte 24h/24. L’hôtel possède des chambres familiales.
Toutes les chambres comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
Lors de votre séjour au Greet Boulogne Billancourt Paris, vous pourrez savourer un petit-déjeuner continental ou buffet.
Les sites d'intérêt à proximité de l'hébergement incluent le centre culturel La Seine Musicale, le siège de Sephora et le centre commercial Les Passages. L’aéroport de Paris-Orly, le plus proche, se trouve à 14 km du Greet Boulogne Billancourt Paris.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
1er choix des familles avec enfants
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Boulogne-Billancourt à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mathilde
France
« Personnel très sympathique et aux petits soins!
La chambre était propre et spacieuse, idéal pour une famille!
Déco très sympa.
L'hôtel est à quelques mètres du métro Marcel Sembat, donc également très pratique. »
G
Guillaume
France
« Très Bien pour séjourner en famille, personnel sympathique, petit déjeuner très bien. »
Amelie
Belgique
« L'emplacement de l'hôtel à quelques mètres du métro est tres pratique.
Le personnel était très gentil et accueillant.
Chambre simple mais avec le nécessaire, bon rapport qualité prix. »
L
Louise
France
« L'hôtel est bien situé si on se rend au festival Rock en Seine. Il est proche de la ligne 9 du métro. Le lit était confortable, la chambre calme et plutôt spacieuse pour 3 personnes et le petit déjeuner très bien aussi. »
J
Jean
France
« L'ensemble du séjour était agréable,
Il ne manquait rien .
Merci »
C
Cedric
France
« Très belle chambre, spacieuse et fonctionnelle, la décoration est sympa et le personnel très gentil »
Mohamed
Maroc
« La sympathie du personnel, l'emplacement proche de toutes comodités et la qualité de la literie. »
A
Alicia
Belgique
« L’emplacement était idéal ! Nous logions dans le quartier pour assister au festival Lollapalooza et nous avons été pleinement satisfaites. Le quartier est sûr et animé, et le festival se trouvait à seulement 30 minutes à pied. Le personnel était... »
Stacy
France
« Personnel très accueillant et souriant. Passant de l’accueil à la femme de ménage. »
E
Eric
France
« calme de l'hôtel et gentillesse de l'accueil »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Greet Boulogne Billancourt Paris accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.