L’hébergement Guest loc-Le Saphir-3min château se trouve à Versailles, à respectivement 800 mètres et 2,5 km de ces lieux d’intérêt : Château de Versailles et Jardins de Versailles. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet appartement est à respectivement 13 km et 15 km de : Parc des Princes et Paris Expo Porte de Versailles.
Cet appartement se compose de 1 chambre séparée, d'une cuisine entièrement équipée et de 1 salle de bains.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Saint-Germain et Tour Eiffel. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 26 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,5
Équipements
5,5
Propreté
5,7
Confort
6,5
Rapport qualité/prix
5,5
Situation géographique
6,8
Note faible pour Versailles
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte GuestLoc
6,7
6,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
GuestLoc
RESERVEZ DÈS MAINTENANT !
🏰 Situé en plein cœur de Versailles, à quelques minutes du célèbre Château de Versailles. Ce petit bijou est parfait pour ceux qui cherchent à explorer la ville historique de Louis XIV ou simplement profiter d'un séjour paisible.
Vous trouverez une variété de restaurants, de cafés et de boutiques à proximité. Le studio est facilement accessible par les transports publics, avec plusieurs lignes de bus et la gare RER de Versailles-Rive Gauche à quelques pas.
Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter :)
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Guest loc-Le Saphir-3min château accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.