Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Boutique Hôtel Azur. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le boutique Hôtel Azur est situé à 3 minutes à pied de La Canebière et à seulement 350 mètres de la station de métro Réformés Canebière. Il possède une terrasse ombragée entourée d'un jardin méditerranéen. Les chambres sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Accessibles par un escalier, toutes les chambres de l'Azur sont climatisées et disposent d'une télévision par satellite ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins, que vous pourrez déguster à l'extérieur en été. Vous trouverez de nombreux restaurants et bars à quelques pas de l'Azur. Doté d'une réception ouverte 24h/24, le boutique Hôtel Azur est situé à seulement 10 minutes à pied de la gare SNCF de Marseille-Saint-Charles. L'autoroute A7 se trouve à 5 minutes en voiture.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Sans gluten


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits doubles
ou
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit double
2 lits simples
1 lit simple
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sophie
    France France
    « Accueil très sympathique à l'hôtel Azur où nous avons séjourné 3 nuits. Du charme pour cet établissement avec un joli patio pour prendre un excellent et copieux petit petit-déjeuner. A recommander. »
  • Craissac
    France France
    « Amabilité du personnel, très attentionné. Petits-déjeuners agréables : bons produits et cadre Sympathique. »
  • Yves
    France France
    « Accueil agréable, petit déjeuner servi dans le jardin. »
  • Elisa
    France France
    « Très bel hôtel, magnifique petite terrasse pour le petit déjeuner qui lui-même est excellent. Rien à redire! »
  • Erina
    États-Unis États-Unis
    « Hôtel très atypique avec beau hall d'entrée. Le logement était cosy et très confortable, très calme. Les gérantes que nous avons vues étaient avenantes. »
  • Germain
    France France
    « La réception En générale Bien que particulièrement la dame très accueillante et arrangeante »
  • Gerard
    France France
    « Situation centrale, proche gare et Canebiere Disponibilité et amabilité des personnels La cour intérieure idéale pour les petits déjeuners Une clim mesurée pour cette période de canicule La douche spacieuse La bagagerie (souplesse horaires... »
  • Françoise
    France France
    « Chambre individuelle propre et fonctionnelle Clim présente »
  • Nathalie
    France France
    « La déco vintage. La qualite d accueil du personnel, la propreté des lieux, la climatisation »
  • Vanessa
    France France
    « La literie confortable, le charme de la décoration, l’esprit et l’âme de l’hôtel, la gentillesse et la bienveillance de l’ensemble de l’équipe. Et l’odeur du gel douche :) »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Boutique Hôtel Azur accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez contacter l'établissement si vous prévoyez d'arriver après 23h00.

Des places de stationnement publiques sont disponibles dans la rue, devant l'entrée de l'hôtel.

Le départ est possible jusqu’à 13h30 le week-end.

Veuillez noter que cet hôtel ne dispose pas d’ascenseur.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.