Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à 300 mètres de la gare de Lyon, à Paris, l'ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin possède une réception ouverte 24h/24, un snack-bar et un bar où vous dégusterez des boissons et des bières internationales.
Les chambres climatisées de l'hôtel sont munies d'une télévision par satellite à écran plat et d'un téléphone. Leur salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux.
Tous les matins, vous savourerez un petit-déjeuner buffet composé de plats sucrés et salés, tels que des œufs, de la salade de fruits, des yaourts et des jus de fruits. Des viennoiseries préparées sur place et des madeleines fraîches sont proposées, ainsi qu'une boisson chaude et un fruit à emporter. Un petit-déjeuner plus léger est servi à partir de 4h00. Vous trouverez des épiceries et d'autres restaurants juste à côté de l'immeuble.
Cet établissement est placé à 800 mètres du jardin des plantes et à 7 minutes de marche de la station de métro Ledru-Rollin, offrant un accès direct à l'opéra Garnier.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,0 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur le jardin
Vue sur la ville
Vue sur une cour intérieure
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Paris à vos dates :
12 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Béatrice
France
« On aime beaucoup cet hôtel il est propre pratique impeccable
Ce n'est pas notre premier séjour »
Marie-catherine
France
« Proximité gare de lyon et des lieux d' intérêts pour les balades.
La bagagerie, la mise à disposition du distributeur d' eau, la climatisation, et la terrasse extérieure... »
Martine
France
« Personnel très sympathique à l’écoute.
Calme
Parking à disposition 👏
Près du métro pour aller dans Paris »
V
Vivien
France
« Proche de la gare de Lyon et du métro.
Personnel, propre, locker à bagages et rapport qualité prix. »
L
Lekbira
France
« Emplacement au top
Personnel très accueillant et bienveillant
Chambre parfaite
Déjeuner excellent beaucoup de choix »
Laurent
France
« Le petit-déjeuner est excellent et il y a suffisamment de choix »
V
Vanessa
France
« L'accueil très chaleureux
Très bon emplacement, plusieurs restaurants et commerces a proximité, ainsi que les transports en commun. Hôtel calme bien qu'à 5 min à pied de la gare de lyon.
Petit déjeuner copieux et bon.
Réception agréable... »
Frederique
France
« Le personnel est vraiment bienveillant et réactif.
L'emplacement top, près de la gare et de la ligne de métro pour un centre ville en quinze minutes.
Le jardin pour le petit déjeuner
La bagagerie. »
M
Myriam
France
« l'emplacement juste à côté de garde de Lyon, idéale pour rayonner dans Paris.
le parking accessible et de très bon rapport qualité prix.
les lits sont super confortables.
Les chambres sont calmes et spacieuses. »
Jean-françois
France
« petit déjeuner copieux, emplacement excellent, personnel à l'écoute et accueillant »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Merci de noter également que seule la chambre double standard peut accueillir un lit bébé. Aucun lit d'appoint ne peut être installé.
Les enfants de moins de 12 ans bénéficient du petit-déjeuner à tarif réduit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.