Le Prince Albert Montmartre propose des hébergements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite dans le 18e arrondissement de Paris, à 15 minutes de marche de la basilique du Sacré-Cœur. La station de métro Jules Joffrin se trouve à 350 mètres de l’établissement et offre un accès direct à la gare TGV de Saint-Lazare. Vous séjournerez à 5 km du Stade de France.
Toutes les chambres disposent d'un plateau/bouilloire avec du thé et du café. Les hébergements possèdent également une télévision à écran plat et une salle de bains privative moderne pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin et peut être dégusté en chambre sur demande. Le personnel de l’hôtel se tient à votre disposition 24h/24 et vous pourrez profiter de journaux gratuits et d’une bagagerie à la réception.
Le Prince Albert Montmartre est installé à 10 minutes de marche de la place du Tertre et de Montmartre. Vous pourrez rejoindre la station de métro Porte de Clignancourt en 13 minutes à pied. Les stations de métro Abbesses et Pigalle sont accessibles à 18 minutes de marche et 1,8 km de l'établissement respectivement. La salle de réception Les Docks de Paris se trouve à 2,8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Corinne
France
« Très bon accueil. Le personnel s'est montré particulièrement soucieux de mon bien être et je remercie Mounir qui s'est montré attentionné et très réceptif à mes demandes. »
Heiwy
France
« C'était ce qu'on attendait, très bien. Le personnel, la chambre, prix correct....... »
M
Madjid
France
« Très bon rapport qualité prix. Hotel très propre, confortable et proche du metro. Bon petit déjeuner Le personnel est au top. »
Christophe
France
« L’accueil de qualité, la propreté.
Chambre 202 avec balcon, peut être une des rares, voire la seule à en avoir un »
B
Benoît
France
« Literie confortable, chambre très silencieuse, départ jusqu'à midi, que demander de plus d'un hôtel pour une nuit rapide sur Paris ? »
Laurent
France
« La situation, l'amabilité du personnel, le petit déjeuner et la possibilité de faire garder ses bagages. »
Bérénice
Belgique
« Nous avons passé un excellent séjour à Paris dans cet hôtel. L’accueil à été chaleureux et le service de qualité. Un grand merci à Monsieur Nourredine pour sa gentillesse et son attention tout au long de notre visite. Nous recommandons vivement... »
F
Fanny
France
« Le personnel etait très bien et reactif aux besoins une ambiance conviviale et chaleureuse. Les bâtiments très propre. Facile d’accès super petit déjeuner.... »
Marcela
Belgique
« Emplacement assez proche de Montmartre et de différents trasnports en commun qui permettent de rejoindre la partie centrale de Paris.
La Chambre était suffisamment spacieuse sachant que l'on passe plus de temps dehors que dedans. Cependant il... »
Pascale
France
« Bel hôtel, personnel aux petits soins et prix correct. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Prince Albert Montmartre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le petit-déjeuner est servi en chambre de 7h00 à 10h30.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.