Le Prince Albert Montmartre propose des hébergements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite dans le 18e arrondissement de Paris, à 15 minutes de marche de la basilique du Sacré-Cœur. La station de métro Jules Joffrin se trouve à 350 mètres de l’établissement et offre un accès direct à la gare TGV de Saint-Lazare. Vous séjournerez à 5 km du Stade de France. Toutes les chambres disposent d'un plateau/bouilloire avec du thé et du café. Les hébergements possèdent également une télévision à écran plat et une salle de bains privative moderne pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin et peut être dégusté en chambre sur demande. Le personnel de l’hôtel se tient à votre disposition 24h/24 et vous pourrez profiter de journaux gratuits et d’une bagagerie à la réception. Le Prince Albert Montmartre est installé à 10 minutes de marche de la place du Tertre et de Montmartre. Vous pourrez rejoindre la station de métro Porte de Clignancourt en 13 minutes à pied. Les stations de métro Abbesses et Pigalle sont accessibles à 18 minutes de marche et 1,8 km de l'établissement respectivement. La salle de réception Les Docks de Paris se trouve à 2,8 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Hotels Prince Albert
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,9 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
2 lits simples
1 lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Corinne
France France
« Très bon accueil. Le personnel s'est montré particulièrement soucieux de mon bien être et je remercie Mounir qui s'est montré attentionné et très réceptif à mes demandes. »
Heiwy
France France
« C'était ce qu'on attendait, très bien. Le personnel, la chambre, prix correct....... »
Madjid
France France
« Très bon rapport qualité prix. Hotel très propre, confortable et proche du metro. Bon petit déjeuner Le personnel est au top. »
Christophe
France France
« L’accueil de qualité, la propreté. Chambre 202 avec balcon, peut être une des rares, voire la seule à en avoir un »
Benoît
France France
« Literie confortable, chambre très silencieuse, départ jusqu'à midi, que demander de plus d'un hôtel pour une nuit rapide sur Paris ? »
Laurent
France France
« La situation, l'amabilité du personnel, le petit déjeuner et la possibilité de faire garder ses bagages. »
Bérénice
Belgique Belgique
« Nous avons passé un excellent séjour à Paris dans cet hôtel. L’accueil à été chaleureux et le service de qualité. Un grand merci à Monsieur Nourredine pour sa gentillesse et son attention tout au long de notre visite. Nous recommandons vivement... »
Fanny
France France
« Le personnel etait très bien et reactif aux besoins une ambiance conviviale et chaleureuse. Les bâtiments très propre. Facile d’accès super petit déjeuner.... »
Marcela
Belgique Belgique
« Emplacement assez proche de Montmartre et de différents trasnports en commun qui permettent de rejoindre la partie centrale de Paris. La Chambre était suffisamment spacieuse sachant que l'on passe plus de temps dehors que dedans. Cependant il... »
Pascale
France France
« Bel hôtel, personnel aux petits soins et prix correct. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Prince Albert Montmartre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le petit-déjeuner est servi en chambre de 7h00 à 10h30.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.