Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Continental. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Respectueux de l'environnement, l'établissement 3 étoiles Hotel Continental est situé en plein cœur d'Angers, dans une rue paisible. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi. Non-fumeurs, les chambres confortables affichent une décoration contemporaine. Insonorisées, elles comportent la climatisation. Entouré de restaurants, l'Hotel Continental est implanté au cœur de la zone piétonne, à seulement 10 minutes à pied de la gare et du centre des congrès. L'établissement est idéal pour découvrir la charmante ville d'Angers. Le parking public République (pour voitures et motos) se trouve à 500 mètres de l'établissement. En outre, vous pourrez profiter d'un local à vélo sur demande et sous réserve de disponibilité.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé dans le quartier le plus apprécié à Angers, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit simple
1 lit double
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
1 lit simple
et
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • EU Ecolabel
    EU Ecolabel

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Laurence
    France France
    « Le petit déjeuner. Le confort du lit. L’emplacement. »
  • Jacqueline
    France France
    « Super déco très bon petit déjeuner , l'emplacement en plein centre ville »
  • Sylvain
    France France
    « Hôtel très bien situé en plein centre ville, nous avons apprécié le côté "historique" de cet hôtel ainsi que la propreté impeccable de la chambre. »
  • Gerard
    France France
    « Rapport qualité prix Situation dans l’hyper centre de la ville. Idéal pour se balader. »
  • Helene
    France France
    « Super hôtel proche centre ville Propre, super literie et super petit déjeuner »
  • Georges
    Belgique Belgique
    « Très belle situation par rapport au centre ville. Personnel accueillant. Literie de qualité. »
  • Michèle
    France France
    « le cadre le confort et l’extrême amabilité des personnels »
  • Mélinda
    France France
    « la convivialité du personnel, bon accueil grande chambre, propreté »
  • Marion
    France France
    « Hôtel très confort et très propre. Personnel chaleureux et souriant. Rien à dire. Très belle décoration de la chambre. Bon buffet de petit déjeuner le matin , très copieux ! »
  • Vincent
    France France
    « Le top, super appart, avec tout le confort, propre et calme, parfait !! »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Continental accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 22:00
Départ
De 06:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 8 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

La réception ferme à 22h00. Si vous prévoyez d'arriver plus tard, veuillez contacter l'hôtel avant votre arrivée pour obtenir le code d'accès par e-mail.

Pour les réservations de plus de 5 chambres, des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.