Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Brit Hotel Limoges Centre Gare - Hôtel & Spa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Brit Hotel Limoges Centre Gare - Hôtel & Spa est un établissement entièrement rénové situé dans le centre-ville de Limoges, en face de la gare de Limoges-Bénédictins. L’établissement propose des hébergements 4 étoiles avec un bar-salon et une connexion Wi-Fi gratuite. Desservies par un ascenseur, les chambres comprennent une salle de bains privative et une télévision. Le Brit Hotel Limoges Centre Gare - Hôtel & Spa sert un petit-déjeuner chaque jour, et sa réception est ouverte 24h/24. Vous séjournerez à seulement 10 minutes de marche de la cathédrale Saint-Étienne et des jardins de l’Évêché. Un espace spa avec une piscine chauffée, un sauna et un hammam est disponible moyennant des frais supplémentaires et sur réservation.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Brit Hotel
Chaîne hôtelière/marque
Brit Hotel

Points forts de l'établissement

    • Situé dans le quartier le plus apprécié à Limoges, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,9 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Sans gluten, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 très grand lit double
ou
1 grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
ou
2 lits simples
et
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Denis
    France France
    « Très calme propre et petit déjeuner très bon et copieux »
  • Gwenaëlle
    France France
    « Personnel convivial, agréable, serviable. J' ai apprécié la tranquillité du lieu. Très bonne insonorisation. »
  • Alain
    France France
    « Très belle décoration, visiblement rénovée de frais. »
  • Anne-sophie
    France France
    « Proximité avec la gare, possibilité d’arriver tardivement (notre train a eu du retard et quelqu’un était présent à l’accueil à 1h30 du matin). Aussi, nous avons trouvé la chambre très propre, jolie et bien insonorisée. Nous avons passé un très... »
  • Aurore
    Belgique Belgique
    « L'hôtel est impeccable, très bien placé, les chambres agréables, comfortables et parfaitement propres. L'accueil a été parfait, nous avons été conseillé sur un petit tour dans la vieille ville et ce qu'on pouvait voir en peu de temps, les... »
  • Sophie
    France France
    « Nous avons beaucoup apprécié le buffet du petit déjeuner avec ses produits régionaux et l'espace bien-être avec un vrai sauna et le hammam. »
  • Germaine
    France France
    « On m'avait attribué une chambre sur cour...quand j'ai dermandé un changement j'ai eu une chambre sur la rue au 3e étage très confortable, propre. Aucun reproche à part la localité de l'hotel qui n'est pas très rassurante. »
  • Fred
    France France
    « Emplacement central, chambre petite mais moderne et bien conçue . Personnel agréable. »
  • Molina
    France France
    « La chambre est bien agencée, et la salle de bain de bonne taille. Nous avons apprécié les nombreux rangements, la TV. La clim fonctionnait bien. Spa agréable. »
  • Alex
    France France
    « Personnel attentif et courtois. À l’écoute des demandes et des besoins. L’espace détente est super agréable et extrêmement bien pensé. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Brit Hotel Limoges Centre Gare - Hôtel & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardCarte BleueEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L'établissement accepte les règlements par Chèques-Vacances.

Veuillez informer l'établissement Brit Hotel Limoges Centre Gare - Hôtel & Spa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.