Situé dans la station de ski de l’Alpe d’Huez, Le Pic Blanc propose une piscine intérieure ainsi qu’un spa Deep Nature, qui comprend un jacuzzi, un sauna et un hammam, disponibles moyennant des frais supplémentaires. L’école de ski de l’Alpe d’Huez se trouve à 300 mètres. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l’établissement. Toutes les chambres sont pourvues d’un bureau, d’une télévision par satellite. La salle de bains privative est pourvue d’une baignoire ou d’une douche. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Sur place, il vous sera possible de prendre un verre au bar, « Chartreuse », ainsi que de savourer une cuisine locale et traditionnelle au restaurant de l’établissement, Le Rif Briant. Vous accéderez également à une terrasse et à un bar-salon avec une cheminée. Plusieurs activités sont possibles dans les environs, telles que la luge et le ski de fond en hiver, ou le vélo et la randonnée en été. En voiture, Le Pic Blanc est à 1 heure de la gare de Grenoble et à 1h30 de l’aéroport de Grenoble.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 lits simples
et
1 lit superposé
et
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Nathalie
    France France
    « Le confort, le petit déjeuner, la qualité du service et l’écoute du personnel, l’espace spa et piscine »
  • Caroline
    France France
    « Le petit déjeuner très varié, exceptionnel. De la qualité, jusque dans les détails (oeufs plein air pour les oeufs à la coque, confitures Alain Millat...) Le personnel vraiment très aimable »
  • Mathias
    France France
    « Une équipe toujours au top années après années, une table genereuse et raffinée, des cocktails gourmands et terriblement rafraîchissants et enfin de supers massages , sans oublier la vue »
  • Philippe
    France France
    « Petit-déjeuner varié et copieux. Belle piscine intérieure. très jolie vue depuis la terrasse du restaurant. »
  • Alexandre
    France France
    « Le personnel vraiment très gentil et à l’écoute. Nous avons voyagé avec notre fille de 7 mois et nous avons été formidablement accueilli (merci à la femme de ménage pour la peluche!) L’hôtel est très bien situé et la vue est à couper le... »
  • Manon
    France France
    « L’emplacement, le petit déjeuner varié, la qualité du lit et du linge de lit, la taille de la chambre, le rapport qualité / prix vs le prix avantageux que nous avons payé. »
  • Daniel
    France France
    « La chambre au top . Tout le personnels de l'hôtel à été gentils , sympathiques , serviables et compétant. Le restaurant un délice et les plats sont à d'découvrir . Le spa et les massages , un vrai moment de détente »
  • Sébastien
    France France
    « Magnifique hôtel - personnel agréablement serviable accueillant et chaleureux - chambre spacieuse et confortable - établissement très propre - restauration et petit déjeuner de haute qualité - je recommande fortement »
  • Gwladys
    France France
    « Excellent accueil par un personnel aux petits soins. Grande piscine et petit déjeuner très varié et bon. Nous avons payé en supplément spa et un soir au restaurant et nous avons adoré. Très bon emplacement avec navette gratuite juste à côté au... »
  • Marie
    France France
    « Tout est toujours parfait, le personnel est très sympathique et attentionné. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Le Rif Briant
    • Cuisine
      européenne
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Le Pic Blanc accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez procéder au paiement à l’arrivée.

Le petit-déjeuner et le dîner sont disponibles pour les personnes ayant effectué une réservation au tarif comprenant l’hébergement seul. Veuillez noter que le petit-déjeuner et le dîner des enfants sont payants.

Veuillez noter que l’accès au spa entraîne des frais supplémentaires. Veuillez noter que les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis au spa. Les enfants de 16 à 18 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité et la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.

Pour les séjours de plus de 3 nuits, le montant de la première nuit sera temporairement bloqué sur votre carte de crédit.

Des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 5 chambres.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Le Pic Blanc à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.