« Quand l’élégance et la modernité rencontrent une vieille demeure de caractère... » Le Best Western Urban Hotel vous accueille dans la résidence d’un ancien fileur, Monsieur Pouillet, à l’époque où Lille et sa métropole prospéraient grâce à l’industrie du tissage. Datant de 1880, cette demeure continue de briller en tant qu’ensemble hôtelier, arborant un style Napoléon III, des sols en marbre et des moulures d’origine. Vous séjournerez à 2 km du centre-ville, à 1,4 km du complexe Lille Grand Palais et à 2,5 km du Vieux-Lille. Profitez du parking gratuit pour vous déplacer en métro (station Porte de Valenciennes à 4 minutes, avec ligne directe pour les gares Lille-Europe et Lille-Flandres) ou à vélo (station V’lille également à moins de 4 minutes). Les chambres, rénovées en 2022, sont idéales pour se détendre après une journée de tourisme ou de travail. Le matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner savoureux mettant à l’honneur des produits locaux. Les chambres vous séduiront par leur design épuré, leur confort et leurs équipements. Au Restaurant Rococo, le chef Jean-François et son équipe prépare une cuisine créative à partir de produits locaux. Par beau temps, vous pourrez vous relaxer sur la terrasse ou dans le jardin de l’établissement.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 grand lit double
1 lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Docteur
Belgique Belgique
« Bon petit déjeuner Personnel serviable Bons plats au restaurant de l'hôtel »
Ludovic
La Réunion La Réunion
« Le calme de l' hôtel, l' accueil souriant du personnel, la propreté des chambres et la qualité de la literie. Machine à café à disposition dans la chambre »
Jean
Belgique Belgique
« Propreté Literie confortable Style de l’hôtel Petit déjeuner »
Eloïse
Belgique Belgique
« Très chouette hôtel et bon accueil. Le lit était très confortable ! Quartier relativement calme. »
Charbosteph
France France
« Personnel agréable et réactif. Petite terrasse extérieure très bien. »
Maxaimerose
France France
« Personnel accueillant et chaleureux. Nous avions une demande spécifique et elle a été respectée. La chambre était spacieuse, confortable et bien isolée. Un concert était organisé chaque soir de la braderie. C'était très agréable. Les horaires de... »
Corinne
France France
« L'emplacement de l'hôtel. La gentillesse du personnel. La propreté. »
Mathieu
France France
« La déco est parfaite, mélange d’ancien et de neuf. Le personnel est disponible et très agréable. Il n’y avait pas de restauration le soir, mais la jeune fille nous a indiqué une place où il y avait plusieurs restaurants ouverts »
Stephanie
France France
« Le cadre L’emplacement Parking sécurisé Personnel très sympathique »
Tantely
France France
« Le personnel très gentil, le parking privé, l'espace extérieur »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Rococo Restaurant
  • Cuisine
    française

Règles de la maison

L'établissement Best Western Urban Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 03:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L’enregistrement s’effectue avant 23h00. Après cette heure, la disponibilité de votre chambre ne sera plus garantie. Si vous n’êtes pas en mesure de modifier votre heure d’arrivée, merci de contacter l’établissement avant 23h00 (heure locale).

Veuillez noter que le bain à remous est accessible moyennant des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.