L'Hôtel L'Estran vous accueille dans le centre de Trouville-sur-Mer, à 300 mètres de la gare de Deauville-Trouville et à seulement 1 km de la plage. Accessibles par un escalier, les chambres au décor sobre de l'Hôtel L'Estran comprennent toutes une télévision à écran plat et une salle de bains privative. Certaines sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement propose d'autres services comme une bagagerie.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 lit double | ||
1 lit simple et 1 lit double | ||
1 lit double et 1 lit superposé | ||
2 lits simples | ||
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 lit double | ||
1 lit simple |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Isabelle
France
« l'accueil est parfait et les chambres sont très calmes , bienagencées. Le petit déjeuner est excellent et complet. Hotel bien situé » - Francois
France
« Très bien situé à trouville. Chambre pas grande mais propre et grand lit. » - Marie-pierre
France
« Emplacement petit déjeuner bien organisé. On fait le choix de l'heure, notre place nous attend. Le pain et le croissant sont excellents, beaucoup de choix. Le personnel est aux petits soins pour nous. Un grand merci à toutes les personnes qui ont... » - Carmen
France
« L'accueil. La gentillesse. La propreté. Le petit patio. » - Victor
France
« Beau petit hôtel de charme à l’entrée de Trouville-sur-Mer. Emplacement idéal pour se promener et découvrir la ville. » - Aurélie
France
« Très bien situé, personnel très aimable, chambre très propre bien isolée phoniquement. » - Marie
France
« La qualité de l'accueil, du petit déjeuner, de la chambre » - Sabrina
France
« Hôtel très propre, hôtesse très agréable et gentille, a 5min de la plage a pieds et proche de tout commerces. Je recommande. » - Sylvie
France
« Son emplacement et l’isolation sonore. Malgré son emplacement assez central aucun bruit une fois les fenêtres fermées. Nous avons passé une excellente nuit » - Catherine
France
« Accueil chaleureux emplacement top bon rapport qualité prix »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Les départs tardifs sont possibles sur demande et sous réserve de disponibilité.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin d'obtenir les codes d'accès nécessaires. Ses coordonnées figurent sur la confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hôtel L'Estran à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.