Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Le Sud. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé au cœur de Juan-les-Pins, l'Hôtel Le Sud se trouve à 3 minutes à pied de la plage et à 1 km du centre d'Antibes. Il propose des chambres climatisées aux couleurs vives et un jardin avec terrasse. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines chambres donnent sur le jardin privé. Un petit-déjeuner continental est servi dans le jardin de l'hôtel en été. L'Hôtel Le Sud est situé à 50 mètres de la gare de Juan-les-Pins et à seulement 200 mètres de la mer. L'hôtel est situé à 19 km de l'aéroport de Nice. Le centre de conventions de Cannes se trouve à 8 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Juan-les-Pins, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,7 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
ou
2 lits simples
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 lit double
ou
2 lits simples
1 lit double
ou
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jean
    France France
    « Bon emplacement Literie confortable Personnel très à l écoute Petit déjeuner sympa sur la terrasse »
  • Agnes
    France France
    « Excellente situation géographique. Propreté et décoration soignée. Literie confortable.Attention délicate ( petit mot sur l'oreiller et un petit sac de biscuits ) de bienvenue. Petite piscine entourée d'un jardin agréable en plein centre ville. »
  • Vivi
    France France
    « Une très belle chambre dans un beau petit hôtel au belle couleur provencal . »
  • Elizabeth
    France France
    « Hôtel confortable au style provençal. Calme, bien insonorisé. Accueil irréprochable. Possibilité de faire le Check in et le Check out en ligne pour gagner du temps. Bon petit déjeuner buffet. Eau, thé, café, macarons dans les chambres .... »
  • Rénato
    France France
    « L’accueil, l’emplacement géographique et le confort »
  • Marie
    France France
    « Super petit hotel, décoré avec beaucoup de goût, personnel adorable, petit déjeuner copieux et varié, l'espace piscine est très agréable de même que le petit bar. Les chambres sont très agréables et lumineuses, le couchage très confortable. Le... »
  • Marie
    France France
    « L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût, les chambres sont très confortables et lumineuses. Les espaces communs très agréables, le petit déjeuner varié et l'espace extérieur est également très appréciable. Le personnel est très gentil et... »
  • Marc
    France France
    « L'accueil et la gentillesse du personnel,la chambre très propre et bien décorées. Les rangements dans la chambre. »
  • Eveline
    France France
    « La sympathie du personnel, l’emplacement de l’hôtel proche de la mer, du centre-ville et de la gare »
  • Jean-claude
    France France
    « Plusieurs fois que nous venons dans cet hôtel et nous sommes toujours très satisfaits. Très propre, très confortable. Personnel très aimable. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • La Cambrousse
    • Cuisine
      pizzas
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Romantique

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Le Sud accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L’établissement propose 2 chambres adaptées aux personnes en situation de handicap.

Les chambres triples font face à un nouveau bâtiment en construction jusqu'à fin 2025. Les travaux sont cependant interdits du 1er juillet au 31 août. Veuillez noter que l’établissement n’est pas responsable de ces travaux.

Sachez que des travaux sont en cours à proximité de l'hôtel et que les chambres triples n'offrent pas une vue aussi agréable qu’habituellement. Ces travaux échappent à notre contrôle.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hôtel Le Sud à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.