Cet établissement n'est malheureusement pas ouvert à la réservation sur notre site actuellement. Mais rassurez-vous, vous trouverez de nombreux autres hébergements à proximité en cliquant ici.
Hotel Miramar- Cap d'Antibes - La Garoupe plage
Points forts de l'établissement
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Miramar- Cap d'Antibes - La Garoupe plage. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé au Cap d’Antibes, l’Hotel Miramar bénéficie d’un accès privé à la plage de sable de la Garoupe, à 30 mètres. Orientées à l’est et à l’ouest, les 2 terrasses de l’hôtel offrent une vue sur la baie et les Alpes du Sud. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble des locaux. Les chambres climatisées de l’Hotel Miramar sont équipées d’une télévision par satellite à écran plat avec des chaînes anglaises, françaises, allemandes, italiennes et russes. Un petit-déjeuner buffet continental est servi tous les matins. Vous pourrez vous détendre autour d’un verre à la réception ou sur les terrasses. L’établissement dispose également d’un salon avec un fauteuil de massage utilisable gratuitement. Antibes et Juan-les-Pins vous attendent à moins de 4 km. Le sentier du littoral qui longe la côte commence à 200 mètres de l’Hotel Miramar. Vous séjournerez à 3 km de Juan-les-Pins ainsi qu’à 14 km de Cannes et de Sophia Antipolis.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- En bord de plage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Terrasse
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Lit bébé gratuit disponible à la demande
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
Brésil
France
France
France
France
France
FranceEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'enregistrement, veuillez contacter l'Hotel Miramar à l'avance pour obtenir les codes d'accès nécessaires.
Vous pourrez procéder à un enregistrement tardif et profiter d'un petit-déjeuner servi tôt le matin, sur demande.
Certaines chambres peuvent accueillir des lits bébé, sur demande et sous réserve de disponibilité. Pour en savoir plus, veuillez contacter l'établissement.
Veuillez noter que des chambres doubles supérieures communicantes peuvent être attribuées, sur demande et sous réserve de disponibilité.
Les enfants âgés de 2 ans ou moins ne peuvent pas séjourner sur place.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Miramar- Cap d'Antibes - La Garoupe plage à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.