Chambres familiales, Télévision à écran plat, Climatisation, Garde d'enfants
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Bien-être
Centre de remise en forme
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes avec barres d'appui, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Vue
Vue sur la ville, Vue, Vue sur un site d'intérêt
Option la moins chère avec annulation gratuite dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 29 octobre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 29 octobre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Hyatt Regency Paris Etoile, anciennement Concorde La Fayette, se trouve à 1,5 km de l’Arc de Triomphe et de la célèbre avenue des Champs-Élysées.
Les chambres comprennent un bureau, une télévision par câble, la climatisation et un coffre-fort. Chaque logement offre une vue sur Paris. Leur salle de bains privative est pourvue d’articles de toilette deluxe.
Le restaurant MAYO, situé dans le hall de l'hôtel, propose une cuisine de saison à base de produits locaux.
Le Hyatt Regency Paris Etoile est directement relié au Palais des Congrès, tandis que le quartier d’affaires de la Défense se trouve à seulement 5 minutes en métro. Un concierge et un centre d'affaires sont également à votre disposition. La station de métro Porte Maillot est accessible en 8 minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,7 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Vue sur une rue calme
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Paris à vos dates :
13 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Globe Certification
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cedre
France
« Très bel hôtel, ainsi qu’une très belle, chambre et salle de bain, un très bon accueil, que ce soit pour l’hôtel ou pour le restaurant le Mayo. L’emplacement idéal pour notre escapade du week-end. De plus, l’hôtel est attenant au palais des... »
G
Guy
Polynésie française
« Petit déjeuner très complet,, personnel très disponible et PRO »
Cédric
Suisse
« Chambre propre et bien équipée
Lit excellents
Check out facilité
Localisation à Porte Maillot top »
Hacina
Luxembourg
« Personnel professionnel et très aimable!
Merci à Georgette de la réception, l'équipe du club, le personnel du housekeeping ainsi que le personnel de cuisine pour leur excellent petit déjeuner ! »
Julien
France
« Merci pour le surclassement au dernier étage , malgré la réservation d’une chambre standard, très belle vue »
S
Slobodanka
France
« La proximité avec les sites d’intérêt, la proximité avec les transports en commun, la vue, le confort »
C
Catherine
France
« Une chambre magnifique avec vue sur la Tour Eiffel. Serviabilité et amabilité de l’ensemble du personnel.
Excellent petit déjeuner. Une mention particulière pour l’ambiance et l accueil au skybar. »
V
Verlaine
Belgique
« Etablissement propre et agréable , personnelle très réceptive et respectueux, j’ai vraiment été surpris par cet établissement, très bien placé dans Paris , très proches de métro et bus pour visiter tout les coins de la ville ! Venue pour fêter... »
Deborah
République démocratique du Congo
« Le club au 34 ème avec juana et isabelle un personnel de charme et très aimable »
L
Laure
France
« chambre bien equipée, salle de bain frigo, bouilloire bonne literie, salle de sport grande et bien equipée, petit déjeuner buffet magnifique acces transports en commun tres faciles et tout pres (metro, RER C, E,A) »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
MAYO Market - Grab and Go
Cuisine
française
Mayo Restaurant
Cuisine
française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Windo Skybar
Ouvert pour
Apéritif
Ambiance
Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Hyatt Regency Paris Etoile accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$290. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les lits sont faits tous les jours, mais pour aider à préserver l'environnement, les draps et les serviettes sont remplacés tous les 3 jours, sauf indication contraire de votre part.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.