Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à 1 km de l’aéroport, l’ibis Toulouse Aeroport possède une réception ouverte 24h/24, un restaurant et un bar. Cet établissement assure un service de navette depuis et vers l’aéroport, moyennant des frais supplémentaires.
Les chambres comprennent une télévision par satellite et par câble à écran plat ainsi qu’une salle de bains privative pourvue d’une douche et d’articles de toilette gratuits.
Chaque matin, l’établissement sert un petit-déjeuner buffet composé de mets sucrés et salés, tels que des œufs, de la salade de fruits, des yaourts et des jus de fruits. Des viennoiseries cuites sur place, des madeleines fraîches ainsi qu’une boisson chaude et un fruit à emporter sont également disponibles. En dehors des horaires habituels, un petit-déjeuner plus léger est proposé à partir de 4h00. Le restaurant sert une cuisine traditionnelle française ainsi que des grillades.
L’établissement se trouve à 8 km du centre-ville et à 7 km de la gare de Toulouse-Matabiau. Vous bénéficierez d’un parking privé gratuit sur place. La connexion Wi-Fi est gratuite dans l’ensemble de l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Américain, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,7
Propreté
8,2
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Claude
Canada
« Génial comme principe. Les heures d'arrivés et de départ (12:00 -12:00) sont réfléchies et le service de navette parfait même s'il en coûte maintenant 6 euros par personne. »
C
Christine
France
« Tout était très bien.
Super resto, bon, copieux, 👍👍👍 »
T
Thierry-olivier
France
« Le côté fonctionnel de l'Ibis. Literie parfaite. Chambre propre et fonctionnelle. »
G
Guillaume
France
« L’accueil téléphonique et physique du personnel.
L’hôtel (agréable, propre, petit-déjeuner). »
Geneviève
Nouvelle-Calédonie
« la navette pour se rendre à l'aéroport. à 6h du matin. personnel super sympa et bon petit déjeuner à 4h15. »
V
Victor
France
« Emplacement très bien, proche de l’aéroport. Bon petit déjeuner. Literie confortable. L’hôtel dispose d’un restaurant attenant, de très bonne qualité. »
Carlotti
France
« Agréable, literie neuve et super confortable, petit déjeuner délicieux. »
A
Alain
France
« Que dire de plus que PARFAIT. Personnels literies, repas ,accueil, propreté . Cordialement M Trouillez »
Carole
France
« La proximité aéroport, la navette et le resto attenant. Excellent petit déjeuner et personnel charmant ! »
H
Hélène
France
« Hôtel à proximité de l'aéroport, calme, lit confortable et petit déjeuner varié malgré notre heure (5h15) pour le prendre. »
L'établissement ibis Toulouse Aeroport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$232. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that our restaurant is closed from 28/07/2025 to 19/08/2025 (exceptional closure) but that we offer a Snackings/Pizzas Menu available instead.
The hotel has parking on week-ends and long stays offers. You can contact the property for information. Contact details can be found on the booking confirmation.
Please note that children under 12 years old can enjoy breakfast at a reduced rate.
Please note that the BB rate does not include the breakfast for child
Additional Airport Shuttle Service Information:
Price: €6 per journey and per room
Times are subject to availability:
- from 6:00 a.m. to 12:00 p.m. every 30 minutes by reservation
- from 12:00 p.m. to 10:45 p.m. by reservation
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.