Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à 3 km de Malo-les-Bains, l'hôtel ibis Dunkerque se trouve à 1,5 km de la gare. Il propose une réception ouverte 24h/24, un petit-déjeuner buffet, des ascenseurs, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Les chambres sont dotées de parquet, d'une télévision par satellite à écran plat avec les chaînes Canal+ ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits et d'une douche.
Chaque jour, un petit-déjeuner buffet composé de plats sucrés et salés, comme des œufs, de la salade de fruits, des yaourts ainsi que des jus de fruits, est servi. Des viennoiseries cuites sur place et des madeleines fraîches sont aussi proposées ainsi qu'une boisson chaude et un fruit à emporter. En dehors des horaires habituels, vous pourrez profiter d'une option plus légère à partir de 4h00. Le restaurant de l'hôtel, qui sert une cuisine italienne est ouvert uniquement pour le dîner.
L'aéroport de Calais se trouve à 41 km de l'ibis Dunkerque, tandis qu'un parking public est disponible gratuitement sur place. La tour du Menteur est accessible à 240 mètres de l'hôtel. La chapelle de Notre-Dame des Dunes vous attend à 1,5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Armelle
France
« Un tres bel accueil, un tres bel emplacement. Petit dejeuner sous forme de buffet, complet. Je recommande vivement! »
Malet
France
« Propre, accueil très sympathique et professionnalisme »
G
Gaetan
France
« La situation entre le centre ville de Dunkerque et Malo est parfaite. On peut tout faire à pied. L'hôtel est confortable et le personnel agréable.
Le petit déjeuner est tout à fait correct ainsi que le rapport qualité prix.
La possibilité... »
D
Delphine
France
« Emplacement , accueil, petit dej !tout errait parfait »
Gauthier
France
« Propre, chambre spacieuse, accueil sympathique
Je recommande »
S
Sylvain
France
« Réel sens du client. C’est rare en France.
Chambre au calme.
Bon emplacement à côté du port »
Laurence
Belgique
« Hotel très accueillant, bien décoré, propre très proche du port , de la ville et de la plage. Personnel et gérant au top👍🏻petit déjeuner super 👍🏻😉 »
D
Didier
France
« L'accueil, la situation géographique proche du centre ville et de la plage »
M
Morgane
Belgique
« Accueil parfait. D’une gentillesse incroyable. Chambre petite mais très fonctionnel. Déjeuner de qualité. J’y retournerais »
Françoise
Belgique
« Personnel très accueillant. Bien situé. Excellent petit déjeuner. Lits confortables. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
PIA
Cuisine
française • italienne • pizzas
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement ibis Dunkerque accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enfants de moins de 12 ans bénéficient du petit-déjeuner à un tarif réduit.
Veuillez informer l'établissement ibis Dunkerque à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.