Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé dans le centre de Paris, l'ibis Paris Gare de Lyon Diderot propose une connexion Wi-Fi gratuite haut débit dans tous ses locaux, une réception ouverte 24h/24, une bagagerie et un bar. À pied, vous séjournerez à 3 minutes de la Gare de Lyon, ainsi qu'à 10 minutes de l'Accor Hotels Arena et de la place de la Bastille.
Les parties communes de cet établissement ont été rénovées.
Climatisées, toutes les chambres sont dotées d'une armoire, d'un bureau et d'une télévision à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux.
Tous les matins, l'établissement vous préparera un petit-déjeuner buffet composé de plats sucrés et salés, tels que des œufs, de la salade de fruits, des yaourts et des jus de fruits. Vous savourerez des pâtisseries cuites sur place et des madeleines fraîches ainsi qu'une boisson chaude et un fruit à emporter. Un petit-déjeuner plus léger est servi à partir de 4h00.
Vous pourrez également profiter d'un snack-bar ouvert 24h/24 et vous trouverez des restaurants à quelques pas.
L'établissement possède en outre 5 salles de réunion et un espace de co-working. La station de métro Gare de Lyon, à 200 mètres, offre un accès direct au musée du Louvre et aux Champs-Élysées.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Paris à vos dates :
13 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pascale
France
« Super qualité prix et situation idéale pour reprendre le train »
Nicolas
France
« Personnel très agréable, chambre très propre et literie confortable. Parfait pour une nuit en transit »
Cécile
France
« Très bon hôtel, à deux pas de la gare de Lyon. Les chambres sont petites mais très bien équipées et modernes. Isolation au top, on n'entend aucun bruit de la rue alors que c'est sur une rue très passante. »
D
Delphine
France
« Hotel très bien situé a côté de la Gare de Lyon. La chambre etait très propre et refait a neuf. La chambre etait plutôt spacieuse.
Le petit déjeuner très bien avec beaucoup de choix.
Je reviendrais sans hésiter »
Lechatreux
France
« Très bon petit déjeuner. Calme malgré la situation géographique dans Paris. Proximité avec la gare de Lyon. »
M
Marie
France
« Chambre propre et impeccable, emplacement idéal, accès rapide à la gare, et au métro/RER. Petit déjeuner complet avec horaires larges. Personnel accueillant et souriant. »
Laplace
France
« L'emplacement est au top, proche de la gare. Le personnel agréable, petit déjeuner copieux. »
V
Véronique
France
« Tout était parfait. Chambre confortable, propreté, petit déjeuner très copieux, et surtout des personnes à l'accueil très agréable qui ont su tous les jours nous aiguiller sur les transports à prendre en fonction de nos visites. Ce qui est plus... »
R
Remy
France
« proximité de la gare de Lyon, personnel sympathique qualité des chambres »
A
Anne-claude
Suisse
« Emplacement pratique, personnel souriant et chaleureux »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement ibis Paris Gare de Lyon Diderot accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enfants de moins de 12 ans bénéficient du petit-déjeuner à tarif réduit.
Veuillez informer l'établissement ibis Paris Gare de Lyon Diderot à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.