L'hôtel ibis Loriol Le Pouzin vous accueille sur les rives du Rhône. Il dispose de chambres climatisées, d'un restaurant et d'un parking gratuit sur place. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Les chambres de l'ibis Loriol Le Pouzin sont équipées d'une télévision par satellite, d'un téléphone et d'une salle de bains privative. Un petit-déjeuner buffet, composé de plats sucrés et salés, comme des œufs, de la salade de fruits, des yaourts et des jus de fruits, est servi chaque matin. Des viennoiseries préparées sur place, des madeleines fraîchement cuites au four ainsi qu'une boisson chaude et un fruit à emporter sont également proposés. Un petit-déjeuner plus léger est servi à partir de 4h00. Une cuisine italienne comprenant des pâtes, des pizzas et des grillades est également proposée. L'ibis Loriol Le Pouzin se trouve à 27 km de Valence et à 28 km de la gare de Montélimar.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

ibis
Chaîne hôtelière/marque
ibis

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)

    • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

    • Parking privé gratuit à l'hôtel

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Cosmos
    France France
    « Hôtel propre personnels très agréable restaurant parfait parking sécurisé le pouzin parmis les meilleurs ibis de France toujours un plaisir d'y passer une nuit pour un voyage vers la méditerranée. »
  • Carol
    France France
    « Literie très confortable et chambre bien insonorisées »
  • Isabelle
    France France
    « Proximité autoroute Propre Confortable Personnel sympathique souriant Belle vue Calme »
  • Pascale
    France France
    « Les chargeurs rapides pour notre véhicule électrique à disposition sur le parking de l'hôtel »
  • Michel
    Belgique Belgique
    « L’emplacement, confort de la literie et des oreillers . Le dîner et le petit déjeuner. »
  • Claude
    France France
    « Chambre agréable, qualité de l'accueil, grand parking sécurisé. »
  • Philippe
    France France
    « Très bon rapport qualité/prix. Personnel très avenant et serviable. »
  • Frederic
    France France
    « La literie ainsi que les oreillers sont confortables. La tv xxl »
  • Farid
    France France
    « Chambre basic. Que dire de L'emplacement? Une zone industrielle. »
  • Laura
    France France
    « Le personnel vraiment très agréable et qui fait tout pour que tout se déroule bien. Petit déjeuner très bien pour un 3 étoiles et concernant les chambres j'étais surprise car il y a une rue avec beaucoup de circulation en face et pourtant les... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Ibis Kitchen Pasta & Pizza
    • Cuisine
      italienne
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement ibis Loriol Le Pouzin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 05:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les enfants de moins de 12 ans bénéficient du petit-déjeuner à un tarif réduit.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.