- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
Bénéficiez de plus d'espace avec 2 hébergements pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Non remboursable Annulation Non remboursable Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$16
(facultatif)
|
|
L’ibis Lyon Gare Part Dieu vous accueille dans le centre-ville de Lyon, à seulement 200 mètres du centre commercial de la Part-Dieu et à 2 km du parc de la Tête d’or. Cet hôtel propose un bar, un restaurant ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Ses chambres insonorisées comprennent la climatisation, une télévision à écran plat, un téléphone et une radio. Leur salle de bains privative est pourvue d’une baignoire ou d’une douche et d’un sèche-cheveux. Tous les matins, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet incluant des mets sucrés et salés tels que des œufs, de la salade de fruits, des yaourts et des jus de fruits. Vous pourrez également savourer des viennoiseries cuites sur place, des madeleines sorties du four ainsi qu’une boisson chaude et un fruit à emporter. En dehors des horaires habituels, un petit-déjeuner plus léger est disponible à partir de 4h00. Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre sur la terrasse tout en appréciant un verre commandé au bar. Une bagagerie et des journaux locaux sont également mis à votre disposition. Doté d’un parking privé sur place, l’ibis Lyon Gare Part Dieu se trouve à 700 mètres de la gare TGV de Lyon-Part-Dieu et à 3 km du centre historique de Lyon. La réception, le hall et le bar de l’hôtel ont été entièrement rénovés en janvier 2014.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Restaurant
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking privé
- Chambres familiales
- Réception ouverte 24h/24
- Bar
- Lit bébé gratuit disponible à la demande

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Brigitte
France
« Emplacement proximité gare Personnel patio intérieur et terrasse extérieure » - Nathalie
France
« Très bon accueil, personnel très agréable. Propreté des chambres. Confort. » - Françoise
France
« Personnel disponible et tres agréable, très bon petit déjeuner, » - Chantal
France
« L'amabilité et le professionnalisme du personnel » - Sauvere
France
« La proximité des transports. Et le restaurant de proximité Courtepaille » - Mul0
France
« Hôtel accueillant: hall d'entrée chaleureux, équipes de réception et du petit déjeuner très serviables et agréables. Emplacement à deux pas de la gare Lyon-Pardieu. » - Gyslaine
France
« Accueil, Amabilité, Services, Petit déjeuner Restaurant, Confort Situation à proximité de tous les sites principaux, Calme Je conseille fortement » - Lloica
France
« Le personnel, vraiment adorable. Petit déjeuner très bien. Le reste, propre à un Ibis: propre, pratique, pragmatique. » - Sophie
France
« L acceuil du personnel et.ma situation géographique » - Sandra
France
« Localisation situé à quelques mètres de la gare Dame de la réception adorable : bonne humeur ; chaleureuse et très serviable 🥰 Chambre spacieuse et bien insonorisé Petit déjeuner avec du choix et ouvert jusqu'à tard Lieu commun chaleureux... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Courtepaille
- Cuisinefrançaise • steakhouse • européenne • grill/barbecue
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
- Régimes alimentairesVégétarienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
Veuillez noter les informations suivantes concernant les services proposés par l’établissement :
1. Les enfants de moins de 12 ans bénéficient d'un tarif réduit pour le petit-déjeuner, qui devra être réglé sur place.
2. La « formule demi-pension » comprend un
un repas de 3 plats (hors boissons). Le tarif n’inclut pas les repas des enfants.
3. Le tarif de l’hébergement avec petit-déjeuner ne comprend pas ce repas pour les enfants.
4. Veuillez contacter l'hôtel la veille si vous prévoyez d'arriver après 18h00. Une carte de crédit pourra vous être demandée, et ce même si Booking.com a déjà reçu les informations de votre carte de crédit. À défaut, votre réservation pourra être annulée.
L’établissement vous remercie pour votre compréhension et votre coopération dans l’application de ces directives. Si vous avez d’autres questions, veuillez contacter l’établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 85 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.