- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
This ibis Styles hotel is located in Melun, less than an hour’s drive south of Paris. It offers soundproofed rooms with free Wi-Fi access, a flat-screen TV and satellite channels. Guest rooms at the Ibis Styles Melun are equipped with air conditioning . They each have a private bathroom and toilet. A continental buffet breakfast is served everyday. Guests can relax in the bar, which features a large TV and an outdoor terrace. This ibis Styles provides a 24-hour reception and free private parking. It is easily accessible by the A5 motorway, and 35 km from Orly Airport. Disneyland Resort Paris is 45 km away. Vaux le Vicompte Chateau is located 3 km away and Fontainebleau Chateau is 19 km from the hotel.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Équipements pour les personnes handicapées
- Service d'étage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Bar

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Stephanie
France
« La taille de la chambre, son confort, sa propreté, son calme » - Yohann
Suisse
« Situation géographique en extérieur de la ville, accueil, bar à dispo,.petit déjeuner sympa » - Daniel
France
« Le personnel très sympathique, agréable, avec lequel nous pouvons discuter librement et de façon directe et naturelle. L'hôtel est dirigé et géré par une bonne équipe, cela se sent. Nous avons aimé cet hôtel spacieux et confortable, la grande... » - Diaz
France
« Tout était bien ,après notre visite au château de Vaux le Vicomte,,c'était l'idéal . » - Maryse
France
« La chambre était vaste. Lit confortable et personnel très agréable. » - Agnès
France
« Personnel très accueillant et sympathique. Hôtel propre, calme et à quelques minutes en voiture du château de Vaux le vicomte. » - Jean-yves
France
« Accueil agréable. Chambre grande et propre. Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité » - Christelle
France
« Jus d orange frais et vrai café. Le personnel est accueillant et souriant » - Justine
France
« L'emplacement est très bien et l'amabilité du personnel. Bon petit déjeuner. » - Nanounath
France
« la disponibilité des chambres , la gentillesse du personnel, le petit déjeuner »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Le restaurant est fermé le week-end, mais vous pourrez vous rendre en voiture dans d'autres restaurants à proximité.
Veuillez noter que le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.