Poussettes, Chambres familiales, Télévision à écran plat, Climatisation
Parking
Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Option la moins chère avec annulation gratuite dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Saint-Grégoire, à 3 km du centre-ville de Rennes, l'hôtel ibis Styles Rennes St. Gregoire vous accueille à 5 km de la gare de Rennes. Il propose un parking gratuit, une terrasse et des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres climatisées de l'hôtel comprennent une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux. Insonorisées, elles sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat et d'un bureau. Certaines sont dotées de parquet.
Un petit-déjeuner buffet gratuit vous sera servi dans la matinée. L'ibis Styles Rennes St. Grégoire possède aussi un bar et un bistrot.
En voiture, l'hôtel se trouve à 40 minutes de la ville de Saint-Malo et à 50 minutes du Mont Saint-Michel. L'aéroport de Rennes est à 12 km. La station de métro Pontchaillou est à 2 km et vous pourrez accéder à un centre de remise en forme public en 3 minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Sans gluten
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,4
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laure
France
« Chambre cosy, propre et joliment décorée. Petit déjeuner très qualitatif »
Marie
France
« Personnel très agréable et propreté irréprochable.
Petit déjeuner parfait.
Établissement très calme et à proximité des grands axes »
Y
Yves
Malte
« Le prix est très bien pour un stop sur la route de notre fina destination
Facile a trouver . Confortable le petit déjeuner inclus est très bien et varié »
« La déco de l'entrée et de l'hôtel en général, la gentillesse des receptionnistes, le fait que l'hôtel soit à taille humaine, le lit King Size, le petit déjeuner diversifié. »
Baise
Belgique
« L’hôtel est très moderne et propre. Il est localisé à proximité de Rennes. Réception ouverte 24h/24, parfait pour une étape. Merci »
P
Pamela
France
« Le petit déjeuner était renouvelé immédiatement lorsqu'il manquait quelque chose. La jeune fille (étudiante en droit) à la réception était très accueillante et très professionnelle. »
F
Fabienne
France
« La réceptionniste du soir était très agréable et charmante . »
R
Rémy
France
« L accueil
Le petit déjeuner
La superficie de la chambre »
A
Anne
France
« La proximité de la clinique Saint Grégoire (raison de mon deplacement)la chambre et le confort de la literie,le dévouement du personnel,le petit déjeuner,la possibilité de bénéficier d un parking intérieur gratuit ou privé. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement ibis Styles Rennes St. Gregoire accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants de moins de 16 ans.
Lors de la réservation d'une formule demi-pension, un tarif réduit pour le dîner est applicable pour les enfants de 8 ans et moins. Veuillez contacter l'établissement pour obtenir de plus amples renseignements.
Veuillez informer l'établissement ibis Styles Rennes St. Gregoire à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.