+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 lit double,
1 canapé-lit
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 30 octobre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 30 octobre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à 5 km d'Alixan et à 10 km de Valence, l'ibis Styles Romans-Valence Gare TGV vous accueille à seulement 100 mètres de la gare TGV de Valence. Il vous propose des chambres modernes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Ces dernières sont également équipées d'une télévision par satellite à écran plat, ainsi que de la climatisation. Elles disposent en outre d'une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet, inclus dans le tarif, est servi tous les matins dans le salon commun.
Un parking privé gratuit est à votre disposition sur place et Romans-sur-Isère se trouve à 7 km de l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Karin
Belgique
« La literie le petit dej
Le personnel de chambre comme de l accueil très sympatique...
Très consciencieux...mon mari ayant oublié son ordinateur,nous ont prévenu très rapidement! Merci pour tout 🙂 »
E
Elina
France
« L’accueil chaleureux, souriant, très bon repas au restaurant malgré notre arrivée tardive, équipe est au petit soins, on nous a même donné un récipient pour dépanner pour que notre chat puisse boire après un long trajet, propreté de l’hôtel,... »
S
Sophie
France
« Accueil pour notre petite fille : jeux de plein air, cadeaux. Petit déjeuner parfait. Restaurant simple mais bon. »
Céline
France
« Une bonne insonorisation grâce au « sas »de l’entrée. Ce qui est vraiment top c’est le petit déjeuner très complet avec des produits frais. »
H
Hudek
France
« La sympathie du personnel, le dîner et petit déjeuner copieux, le confort de la literie et le grand lit, parking sécurisé. »
Copado
France
« Tout, chambre confortable et spacieuse. Très bonne literie. Salle de bain, nickel, rien ne manque. Petit déjeuner copieux et varié »
S
Samir
France
« L’amabilité du personnel. Literie confortable. Bon petit déjeuner. Parking gratuit »
S
Sophie
France
« Gentillesse à l'accueil
Aide
Confort de la chambre
Proche de la gare »
S
Sophie
France
« Très grande chambre.Bonne literie.Personnel très agréable. Bon petit déjeuner.Restaurant dans l hotel avec bon rapport qualité prix et un super personnel. »
Poivre
France
« Chambre très propre et confortable, petit déjeuner excellent, copieux, beaucoup de choix avec produits de qualité et locaux, le top ! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
COURTEPAILLE COMPTOIR
Cuisine
française
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Équipements de l'établissement ibis Styles Romans-Valence Gare TGV
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Restaurant
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Bar
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Règles de la maison
L'établissement ibis Styles Romans-Valence Gare TGV accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.