Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement greet hotel Marseille Parc Chanot Velodrome. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Marseille, à 200 mètres du parc des expositions et du stade Orange Vélodrome, l'établissement The Originals City, Hôtel Parc des Expositions, Marseille Prado (Inter-Hotel) propose des logements insonorisés. Il vous accueille à seulement 2 minutes à pied de la station de métro Rond-Point du Prado.
Les chambres insonorisées de l'Hôtel Parc des Expositions comprennent une télévision par satellite, une salle de bains privative et une connexion Wi-Fi gratuite.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours. Le personnel polyglotte se tient à votre disposition 24h/24.
Vous profiterez d'un parking privé, sous réserve de disponibilité. L'établissement est facilement accessible par l'autoroute A50. Le Vieux-Port de Marseille, dans le centre-ville, se trouve à moins de 10 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Marseille à vos dates :
5 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Marseille
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Romain
France
« Petit déjeuner exceptionnel avec des produits frais, locaux, alternatifs (options végé et sans gluten)
Staff très sympa et arrangeant
Chambre et salle de bains très propres et qualitatives »
Ambre
France
« Séjour au top dès notre arrivée, personnel plus qu’agréable, à l’écoute, bienveillant !
Mention particulière à Lilian pour nous avoir trouvé une chambre avec vue sur le Vélodrome.
Chambre très propre, spacieuse, lit très confortable.
Metro et... »
M
Marie
France
« Sa localisation et son petit-déjeuner ainsi que la gentillesse du personnel »
Gérard
France
« La gentillesse et la serviabilité du personnel d’accueil.
Hôtel neuf,très bien situé, proche métro,
Très propre, bonne literie , petit déjeuner copieux
parking souterrain ( en supplément)pour le véhicule est vraiment un grand plus! »
Castro
France
« Proche de tout, propre, lit confortable e super petit-déjeuner. Le personnel super sympathique et très accueillant. »
C
Celine
France
« Son emplacement a proximité du parc chanot et du velodrome et du métro.
Le personnel tres a l'écoute »
M
Mathilde
France
« La propreté et la décoration de l’établissement. Le petit-déjeuné est de très très bonne qualité. Le personnel est serviable et accueillant. Rien à dire sur la chambre tout était bien !
L’emplacement est au top »
B
Benedicte
France
« Très bon accueil, chambre très propre, calme, et copieux petit déjeuner. »
M
Magali
France
« Excellent accueil, déco joyeuse et solaire, petit déjeuner copieux avec la meilleure tarte poires et amandes que j'ai jamais goûtée. Chapeau les cuisiniers. »
Anthony
France
« Une agréable surprise !
Le top, moderne
Propre, équipé...qualité des chambres
Hygiène au top
Personnel génial
La jeune fille de l acceuil, charmante, sympathique, à l ecoute...👍👍 »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement greet hotel Marseille Parc Chanot Velodrome accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le parking privé est soumis à disponibilité.
Les lits d'appoint sont attribués uniquement sur demande et sous réserve de disponibilité.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.