- Vue sur la ville
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
Option la moins chère avec annulation gratuite dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 18:00 Annulation Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 18:00 Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$16
(facultatif)
|
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Kyriad Le Bourget Centre- Parc Des Expositions. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à mi-chemin entre Paris et l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, le Kyriad Le Bourget Centre- Parc des Expositions vous accueille à 650 mètres de la gare RER du Bourget qui vous permettra de rejoindre Paris en quelques minutes. La connexion Wi-Fi est gratuite. Toutes les chambres disposent de la climatisation, d'un plateau/bouilloire, d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative. La réception du Kyriad Le Bourget Hotel est ouverte 24h/24. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours sur place. Le musée de l'air et de l'espace de l'aéroport de Paris-Le Bourget, site culturel et touristique majeur, se trouve à seulement 15 minutes de cet établissement.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking privé
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Lit bébé gratuit disponible à la demande

Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Eveline
Martinique
« Un séjour très agréable, que se soit au niveau de l'accueil, aux services, aux renseignements, aux échanges. Personnel de qualité. Je reviendrai 👏👏 » - Sarah
Maroc
« Je remercie le personnel pour leur petit soin et professionnalisme. C'était très propre 👌 la chambre est confortable. Le petit déjeuner est correct et de bonne qualité. Mon mari et moi avons passé un agréable séjour. Merci Kyriad. » - Wissal
France
« Accueil chaleureux et à l'écoute. Chambre confortable et propre. » - Johan
France
« L'accueil et le personnel pendant notre séjour toujours souriant et serviable. Le parking privé est très appréciable et peu cher. Bon rapport qualité prix. Chambre au calme, propre et bien équipée. Situation idéale pour aller au musée de l'air et... » - Jerome
France
« La literie très agréable la gentillesse du personnel » - Nanajac
France
« L'ACCUEIL MERVEILLEUX LA GENTILLESSE DU PERSONNEL LA PROPRETE DE L'HOTEL LES TRANSPORTS » - Manuel
France
« Le personnel était parfait et aux petits soins avec nous. Le café à volonté et des sourires à longueur de journée » - Patricia
France
« Chambre bien propre, moderne. Accueil très bien. Accès parking direct à l hôtel. Possibilité de boissons gratuites à tout moment ds la salle commune. Possibilité de commander des repas à la borne ds l hôtel. » - Judith
France
« Tout était parfait, du début à la fin, le personnel très accueillant, à l'écoute et très serviable. La propreté de l'établissement était impeccable... Nous avons apprécié les boissons chaudes en libre service tt au long de notre séjour, commerces... » - Sandrine
Canada
« L’accueil et la compréhension du personnel car on avait une erreur sur la réservation »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Arrivée tardive : vous êtes prié d'arriver à l'hôtel avant 23h00. Après cette heure, la disponibilité de votre chambre n'est plus garantie. Si vous ne pouvez pas changer votre heure d'arrivée, merci de contacter l'hôtel avant 23h00, heure locale.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.