L’hébergement La perle bleue 45m² 4 personnes vous accueille à respectivement 20 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Douai et Stade Pierre Mauroy. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet appartement est à respectivement 21 km et 25 km de : IMT Lille Douai et Lille Grand Palais.
Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la ville.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Zénith de Lille et Maison Coilliot. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,3
Propreté
8,4
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dominique
France
« Bel appartement, très bien équipé.
Simplicité pour l'arrivée, tout est bien expliqué.
Au centre ville avec boulangerie, pizzeria, banques.....
Stationnement facile.
Nous reviendrons .
Merci aux propriétaires »
Dumortier
France
« Logement loué sans petit déjeuner, joliment meublé , propre et literie impeccable. »
H
Hussain
Royaume-Uni
« Neat, clean, spacious and with all the necessary appliances, cutlery etc. In addition, short walk into town centre where one can find delicious authentic French bread and pastries😋 »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Sebastien
Note des commentaires de la société : 9,1D'après 207 avis provenant de 16 hébergements
16 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Le logement est idéalement situé :
200 m de la gare
450 m du centre ville avec commerces
850 m du lycée privé Notre-Dame de la Providence
15 min des golfs de Mérignies et Thumeries
10 min du centre Thermal de Saint Amand les Eaux
15 min en bus de l’institut de Genech
15 min en voiture : autoroute Lille - Valenciennes - louvre/lens
20min de Douai /Tournai
40 min d’Arras (Pour le main square possibilité d’assurer des navettes)
Le logement
Appartement charmant et fonctionnel de 45m2, idéal pour une personne seule en couple et bien sur en famille pour court ou long séjours
À Votre disposition café, thé, sucre, condiments ....
Rez de chaussée :
Hall d'entrée de 5 m²
À l'étage +1 :
Une cuisine équipée : plaques vitro , four , micro ondes , réfrigérateur cafetière senseo , vaisselles…
Un coin salon cosy avec télévision
Petit balcon
Au second étage :
Une chambre indépendante avec lit de 140/200
Une armoire avec penderie
Une grande mezannine avec un clic clac confortable et armoire
Salle de bain avec baignoire/douche
Meuble vasque
Sèche serviette
Machine à laver
Toilette
Les draps, taie d'oreiller , serviettes et draps de bain sont fournis.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La perle bleue 45m² 4 personnes accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$348. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.