Situé à Andernos-les-Bains, l’établissement HOTEL LE 25 comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se situe à 1,6 km de : Plage de la Jetée.
Vous bénéficierez d'un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent un balcon. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Parc d’attractions La Coccinelle et Kid Parc - Île d’aventures. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bordeaux-Mérignac) est à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Hicaubert
France
« Bon accueil. Établissement calme. La literie est excellente. La possibilité de partir à 11h. »
Stephanie
France
« Un très bel établissement, et un accueil parfait.
Le petit déjeuner est magnique, et l'équipe du matin très professionnelle
Les chambres sont grandes, et joliment décorées »
F
Frederic
France
« Le professionnalisme et la disponibilité du personnel ! »
Y
Yvan
Monaco
« À quelques centaines de mètres du centre ville et du bassin d'Arcachon. Hôtel calme, personnel serviable et attentif. Petit déjeuner excellent, en grande partie fait maison. »
F
Frédéric
France
« Tout était parfait, super hôtel et super personnel, agréable, souriant, prêt à rendre service. »
J
Jean-françois
France
« Le confort de la chambre nickel bien qu’un peu petite, la propreté des lieux, la gentillesse de personnel, et la qualité du petit déjeuner . »
T
Thierry
France
« Tout était parfait. Personnel très sympathique et aux petits soins pour les clients. »
Laurent
France
« Idéal pour un WE. Tout neuf. Bon accueil et bon petit déjeuner »
C
Catherine
France
« L’accueil familial, établissement très propre avec petite terrasse extérieure et bassin naturel bien agréable. »
Sandu
France
« La décoration, le petit déjeuner et la chambre spacieuse. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement HOTEL LE 25 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement HOTEL LE 25 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.