L’établissement Hotel Le Clery bénéficie d’un emplacement stratégique dans le centre de Paris. Il sert un petit-déjeuner buffet et comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 4 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge. Certains hébergements sont pourvus d’un patio offrant une vue sur la ville. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Vous profiterez aussi d’une armoire. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare de l'Est, Gare du Nord et Opéra Garnier. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Ascenseur
- Chauffage
- Service de ménage quotidien
- Bagagerie
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Élodie
France
« Chambre très propre, agréable et calme. Hôtel très bien situé. Personnel au top ++ ! Merci à Éric pour son accueil chaleureux, sa sympathie, son sourire communicatif et ses attentions : mille mercis ! » - Corinne
France
« Accueil. Chambre au 7eme étage donc v belle vue sur le quartier. Calme » - Teresa
France
« L emplacement just à côté des transports publics et le quartier avec pleins de restaurants . Le personnel très agréable. La chambre bien et le lit très confortable. Petit déjeuner correct. Je reviendrai » - Caroline
France
« Décoration et propreté de la chambre, la vue, l'accueuil très chaleureux et le petit déjeuner » - Pascal
France
« Chambre spacieuse et très grande salle de bain, très propre et personnel adorable Rafraîchissements à disposition l'après-midi » - Laurence
France
« Le professionnalisme du personnel, leur politesse et leur courtoisie , surtout Eric et Sana. La chambre et la salle de bain étaient exceptionnellement propres. J’ai rarement vu une telle propreté. » - Sandrine
Polynésie française
« l'entree du metro bonne nouvelle est juste devant la porte de l'hotel. nous avions eu une chambre 1 lit double et 2 lits simples, assez grande pour 4. personnel aux petits soins, sans trop en faire on adore! » - Galina
Russie
« Le meilleur hôtel! Personnel sympathique, surtout Eric! 1,5 heures nous a aidé avec le choix des itinéraires pour le voyage, nous a commandé les billets! Très cool Meng!) prix-qualité super » - Laurent
France
« Accueil de qualité, personnel très efficace et chaleureux, chambre très propre et bien équipée. Proximité metro et grands boulevards. » - Blanc
France
« L'emplacement était parfait par rapport à mes contraintes. La chambre était très propre. Le personnel est très accueillant et souriant. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Votre réservation vous permettra de bénéficier d’une réduction sur le tarif du parking « Bonne Nouvelle », situé en face de l’hôtel au 3 rue d'Hauteville.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Le Clery à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.