Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Le Felicien. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Le Felicien vous accueille à Saint-Félicien, à 45 km de ce lieu d’intérêt : Parc des expositions de Valence. Il comprend une salle de sport, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un service d'étage. Cet hôtel offre une vue sur la ville et dispose d'une terrasse. Vous pourrez également savourer un repas au restaurant sur place ou apprécier un verre au bar. Les hébergements possèdent une armoire et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez d’un bureau et d’une machine à café. Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Saint-Félicien et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo. Vous séjournerez à respectivement 27 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Cité du Chocolat Valrhona et Safari de Peaugres. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 80 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Laetitia
    France France
    « Chambre familiale spacieuse. Tout était très bien. Personnel très sympa ! On a également apprécié le restaurant et ses cocktails. »
  • Nicolas
    France France
    « Parking "privé", tout est très moderne est bien propre, autant le cadre de l'hôtel que les chambres. La personne qui nous a accueilli était très sympathique, beaucoup de choses étaient à notre disposition directement dans la chambre, comme une... »
  • Nathalie
    France France
    « L’accueil sympathique, le cadre, les chambres spacieuses, confortables et propres. Très bons repas le soir et petits déjeuners. Le tout avec un très bon rapport qualité prix ! »
  • Vincefromlyon
    France France
    « Cadre historique rénové, départ idéal pour le tracé cycliste de l'ardéchoise »
  • Michèle
    France France
    « Accueil et gentillesse des maîtres des lieux. Confort de la chambre. Restauration de qualité. »
  • Gaël
    France France
    « Le cadre, le jardin, le bar et le restaurant au top. »
  • Celeste
    États-Unis États-Unis
    « Petit déjeuner très bien ! Endroit très apaisant, hôtel propre et confortable, le personnel est très sympathique. Dîner bon, pas du gastronomique mais nous avons apprécié. »
  • Georges
    France France
    « Hôtel confortable avec personnel avenant. Restaurant carte limitée mais bien cuisinée et bonne. Terrasse agréable. Bon séjour. »
  • Yassin
    Belgique Belgique
    « Endroit juste magnifique et personnel super accueilyet sympathique...Cela fait la deuxième fois qu'on se rend à cet établissement 👍👍👍 »
  • Johnny
    Belgique Belgique
    « Bon restaurant, chambres confortable et personnel au top »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Le Felicien
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Le Felicien accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Le Felicien à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.